Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Basilean] Figs d'autre gamme ?

4 participants
AuteurMessage
Bouchon

Bouchon

[Basilean] Figs d'autre gamme ? Empty
MessageSujet: [Basilean] Figs d'autre gamme ?   [Basilean] Figs d'autre gamme ? EmptyVen 16 Oct - 22:55

Bonsoir,

je me renseigne pas mal sur ma futur armée et les Basilean me plaise pas mal dans le fluff,
mais là où je coince c'est sur 2 trucs,

les Elohi, 3 fois la même fig, ça me dit rien, par quoi je pourrais les remplacer ?

Les panthères , par quoi je pourrais les remplacer ? Que ce soit le char ou les sisterhood montés ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis

MessageSujet: Re: [Basilean] Figs d'autre gamme ?   [Basilean] Figs d'autre gamme ? EmptyVen 16 Oct - 22:57

Shieldwolf miniatures a une gamme de cavaliers sur lion bien classe développée lors de leur kickstarter...

Reaper a quelques anges superbes également.

Smile

Farmace
Modérateur
Farmace

MessageSujet: Re: [Basilean] Figs d'autre gamme ?   [Basilean] Figs d'autre gamme ? EmptyVen 16 Oct - 23:04

Salut ! En tant que joueur basiléen je peux déjà te conseiller pour les Elohi mais je te préviens ça va pas être cheap : gamme Dark Sword Miniature

https://www.google.com/search?q=thief+of+hearts+dark+sword&biw=1600&bih=816&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMIsdyf9vHHyAIVQsAUCh1XnAmO

Après si tu veux remplacer les panthères à tout prix ben, tu peux toujours mettre ces demoiselles sur des chevaux tout simplement.

Attention, tu as posté le sujet deux fois, j'ai dû les fusionner.
Bouchon

Bouchon

MessageSujet: Re: [Basilean] Figs d'autre gamme ?   [Basilean] Figs d'autre gamme ? EmptyVen 16 Oct - 23:12

Désolé pour le double post,
quelques soucis internet.

j'ai pas trop de moyen malheureusement mais je vais déja regarder pour la gamme de cavalier sur lion ^^
merci

edit : les figs anges sont magnifiques !
jtrowell

jtrowell

MessageSujet: Re: [Basilean] Figs d'autre gamme ?   [Basilean] Figs d'autre gamme ? EmptyDim 18 Oct - 10:45

Pour les Elohis, tu doit pouvoir trouver à pas tros cher les "Sigmarines" ailés de la boite de base de ce petit jeu qui n'a pas eu de succès "Age of Sigmar", on trouve la boute ou son contenu bradés sur le net. Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Basilean] Figs d'autre gamme ?   [Basilean] Figs d'autre gamme ? Empty

[Basilean] Figs d'autre gamme ?
Page 1 sur 1