Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
Sujet: au sujet de carte de statistique Lun 26 Déc - 16:37
bonjour, je voudrais savoir si il existe un fichier qui comprend les statistiques des unites de deadzone V2 en francais bien sur... En effet ca searit plus pratique pour jouer que de se refiler le bouquin....
kalamical
Sujet: Re: au sujet de carte de statistique Mer 28 Déc - 9:40
Sujet: Re: au sujet de carte de statistique Mer 28 Déc - 16:36
Salut et merci pour ta reponse. En fait je cherche plus des cartes avec photo et stat comme dans le premier mais pour les unites de la V2. Je n'ai pas trouver ca dans l'ALN car il ya juste les stats de base( enfin de ce que j'ai vu)
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
Sujet: Re: au sujet de carte de statistique Mer 28 Déc - 18:04
Comme je l'avais proposé je ne sais plus ou, je peux faire des cartes automatiquement sur ALN Zone. Je l'ai fait pour Kings of ALN. Il faut juste que quelqu'un me fasse un fond de carte joli et je m'occupe du reste.
_________________ Army List Network : Army builder en ligne G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines Sin.Mine : Mon Son