| Carte de recensement | |
|
+5Joker CdtK Farmace Dame du Lac Tanis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Carte de recensement Lun 25 Jan - 11:18 | |
| Hello,
Petite proposition : Épingler la carte de recensement dans la partie "Présentation" au minimum, voir rendre obligatoire son inscription sur celle-ci pour finaliser son inscription sur le forum. Ça permettrait d'avoir un meilleur aperçu de l'état de la communauté pour les anciens et de trouver des joueurs pour les nouveaux.
Des avis ?
_________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Dame du Lac
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Essonne (sud-ouest)
| Sujet: Re: Carte de recensement Lun 25 Jan - 11:28 | |
| L'épingler dans la présentation est une bonne idée. Je suis plutôt contre la rendre obligatoire, chacun doit être libre de se déclarer ou non sur la carte. _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
| |
Tanis
| Sujet: Re: Carte de recensement Lun 25 Jan - 12:15 | |
| Je suis plutôt d'accord avec toi, la seconde partie prête plus à discussion... _________________ - Julo62 a écrit:
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Carte de recensement Lun 25 Jan - 14:24 | |
| J'approuve ce que dit notre dame du lac nationale. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Carte de recensement Lun 25 Jan - 18:52 | |
| J'approuve aussi donc je vais le déplacer. Le seul truc que je n'approuve pas c'est l'obligation que proposer Tanis dans le sens où rien que sur l'orthographe et la ponctuation les gens rechignent à faire un effort alors se sentir obligé d'être sur une carte même en temps que simple visiteur c'est un extrême. | |
|
| |
Tanis
| Sujet: Re: Carte de recensement Lun 25 Jan - 19:08 | |
| Je re précise tout de suite, c'était une idée soumise à discussion ! Je ne suis pas pour non plus _________________ - Julo62 a écrit:
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Carte de recensement Lun 25 Jan - 19:17 | |
| Alors je viens juste de voir que la carte du recensement est dans la recherche de joueurs -donc une place logique- et je ne peux dédoubler le sujet pour le mettre sur les deux -tu peux déplacer mais pas le dupliquer- Donc Tanis si tu veux tu peux créer un "clone" du sujet initial si tu veux Bon et si tu es timide je le ferais L'idée étant bonne on peut déjà mettre le sujet en place et discuter de sa progression. | |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Carte de recensement Mar 26 Jan - 8:29 | |
| Je propose de "cloner" en effet le sujet sur la carte de recensement ET de laisser la possibilité aux clubs de jeux de laisser leur adresse en dessous. Ceci permettrait également aux nouveaux joueurs d'avoir un rapide aperçu des clubs dans leur region. Un gros plus pour trouver des joueurs. | |
|
| |
Dame du Lac
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Essonne (sud-ouest)
| Sujet: Re: Carte de recensement Mar 26 Jan - 12:00 | |
| Les clubs ne peuvent pas s'inscrire sur la carte ? _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Carte de recensement Mar 2 Fév - 13:55 | |
| Les clubs peuvent s'inscrire dessus à ma connaissance. J'ai créé une "note" dans la présentation des membres.
A noter que lors de la création d'un compte, depuis quelques mois (novembre ?) les nouveaux inscrits reçoivent un MP leur proposant de s'inscrire sur la carte, et de se présenter dans la section correspondante. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Carte de recensement Mar 2 Fév - 15:14 | |
| Je confirme pour les clubs. J'ai inscrit le mien sur la carte _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Carte de recensement Mer 2 Mar - 18:18 | |
| un url SVP, pour savoir de quelle carte vous parlez?
Merci | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Carte de recensement Mer 2 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Carte de recensement Mer 2 Mar - 20:05 | |
| Ok, c'est bien celle dispo aussi via le site mantic france | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de recensement | |
| |