| ALN pour Deadzone | |
|
+6Reldan lixa eolias Tanis magnor_fr pappynator 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: ALN pour Deadzone Jeu 11 Aoû - 11:19 | |
| En version Beta pour l'instant. http://zone.armylistnetwork.com/Si ça intéresse des gens, l'appli a besoin de tests (chercher les bugs) et de contributions (entrer les factions). Seuls les Forge Fathers sont rentrés pour l'instant (incomplets) mais vous pouvez rentrer les factions manquantes. Vous pouvez vous loguer avec votre compte ALN ou G-Fig si vous en avez déjà un (Kings of ALN par exemple). Merci d'avance. | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: ALN pour Deadzone Jeu 11 Aoû - 11:32 | |
| Super
par contre il faut bien faire attention à rentrer les unités en tenant compte de la FAQ, il y a eu pas mal de changement. | |
|
| |
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: ALN pour Deadzone Jeu 11 Aoû - 12:09 | |
| merci du tuyau. En effet je suis en train de rentrer les enforcers et il y a des modifs à faire. | |
|
| |
magnor_fr
Messages : 73 Date d'inscription : 26/02/2016 Localisation : Rennes (35)
| Sujet: Re: ALN pour Deadzone Dim 14 Aoû - 15:01 | |
| Super initiative, comme d'habitude. Je suis en plein déménagement, donc mon DZ est en cartons mais je pourrais donner un coup de main le moins prochain, selon mon taf.
-Magnor- | |
|
| |
Reldan
| Sujet: Re: ALN pour Deadzone Mar 16 Aoû - 11:06 | |
| Merci. Je vais essayer de remplir les factions petit à petit mais si des personnes m'aident ça me laisse plus de temps pour me concentrer sur le dev. | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: ALN pour Deadzone Mar 16 Aoû - 19:35 | |
| Ralala, les jeux que tu soutiens ne te remercierons jamais assez... Mais les joueurs de ces jeux oui alors merci !!! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Reldan
| Sujet: Re: ALN pour Deadzone Mer 17 Aoû - 9:50 | |
| "que je soutiens" c'est le problème J'ai souvent des demandes pour faire des army builder particuliers et j'aimerais vraiment en soutenir plus. Malheureusement je fait ça sur mon temps perso et il est limité. Donc je favorise les jeux que je pratique, c'est plus motivant et plus facile. (à part warmach qui est l'exception). | |
|
| |
Reldan
| Sujet: Re: ALN pour Deadzone Jeu 18 Aoû - 17:22 | |
| Les factions Enforcers et Forge Fathers sont complètes (sauf erreurs de ma part) Contagion et Astérians sont bien avancés. | |
|
| |
kalamical
| Sujet: Re: ALN pour Deadzone Dim 11 Sep - 21:42 | |
| Bonsoir, et bien quel super outil l'interface est sobre mais très efficace
je me suis cassé la tête à faire des listes papier
avec ton application cela deviens un jeu d'enfant de créer des listes d'armées c'est tout simplement génial
je vais ajouter les marauders
bravo à toi | |
|
| |
Reldan
| Sujet: Re: ALN pour Deadzone Dim 11 Sep - 22:07 | |
| Merci pour le compliment et pour ton aide. Bonnes listes! | |
|
| |
kalamical
| Sujet: Re: ALN pour Deadzone Dim 11 Sep - 22:48 | |
| - Reldan a écrit:
- Merci pour le compliment et pour ton aide.
Bonnes listes! de rien, j'imagine le boulot pour créer l'ihm et l'intelligence qui va derrière avec la bdd ^^ j'ai commencé à créer une liste de Marauders mais j'ai un peu de mal avec les options (armes) car apparemment il faut ajouter les détails des armes (VP, portée, carac) dans les détails de l'armée sinon cela fonctionne plutôt bien (pas encore trouvé de bug mais je cherche ^^) vraiment sympa ton appli et je pense quasi-indispensable pour les joueurs et la création d'armée | |
|
| |
kalamical
| Sujet: Re: ALN pour Deadzone Mar 13 Sep - 15:22 | |
| Hello, je pense que la liste des Marauders est complète avec les armes, capacités et options n'hésitez pas si vous avez des remarques ou des correctifs Kala | |
|
| |
Reldan
| Sujet: Re: ALN pour Deadzone Mar 13 Sep - 15:29 | |
| Merci Kalamical | |
|
| |
Reldan
| Sujet: Re: ALN pour Deadzone Lun 24 Oct - 16:56 | |
| J'ai ajouté une amélioration suggérée par Kalamical. Les profils des figs ne se mettaient pas à jour au niveau VP lorsqu'on ajoutait une arme à VP. C'est maintenant ok mais il faut repasser sur les profils des armes concernés car la correction n'est pas rétroactive. | |
|
| |
Reldan
| Sujet: Re: ALN pour Deadzone Mer 26 Oct - 14:45 | |
| J'ai passé le site en français pour les mots clés (profils, etc), dites moi si j'ai oublié des choses. Il reste à repasser sur les factions (nom de fig et options) | |
|
| |
Reldan
| Sujet: Re: ALN pour Deadzone Mer 26 Oct - 15:24 | |
| J'ai passé les enforcer en français | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALN pour Deadzone Mer 26 Oct - 18:36 | |
| Merci beaucoup pour ton travail! |
|
| |
Reldan
| Sujet: Re: ALN pour Deadzone Mer 26 Oct - 22:39 | |
| - Lebon Davé a écrit:
- Merci beaucoup pour ton travail!
Astérians en français et j'ai ajouté les profils des armes | |
|
| |
Reldan
| Sujet: Re: ALN pour Deadzone Ven 28 Oct - 9:41 | |
| Forge Fathers en VF Pour info il reste à faire: - Mercenaires => tout rentrer - Veer-Myn => profils d'armes, objets, VF - Contagion => VF - Marauders => VF - Rebelles => VF Toute aide est la bienvenue | |
|
| |
eolias
| Sujet: Re: ALN pour Deadzone Sam 29 Oct - 21:59 | |
| Après avoir testé pendant une partie, merci pour cet army builder. C'est bien plus pratique d'avoir une liste propre que d'avoir à fouiller dans le bouquin de règles tout le temps ... J'essaierai de mettre ma pierre à l'édifice pour la VF dès que j'aurai reçu le bouquin en VF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALN pour Deadzone | |
| |
|
| |
| ALN pour Deadzone | |
|