Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Moi aussi je veux jouer !

+2
titou25
Fulubert
6 participants
AuteurMessage
Fulubert

Moi aussi je veux jouer ! Empty
MessageSujet: Moi aussi je veux jouer !   Moi aussi je veux jouer ! EmptyLun 19 Déc - 17:30

C'est scandaleux !

Moi aussi je veux jouer ! Quand est-ce qu'une réédition est-elle prévue ? Je ne trouve ce jeu nul part.

Avez-vous une adresse à me conseiller ? Je peux acheter une version d'occasion également. Aller, toi qui n'y joue plus, penses aux copains qui bavent devant ta ludothèque ! Ton prix sera le mien (mais pas trop quand même hein ?)

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
titou25

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux jouer !   Moi aussi je veux jouer ! EmptyLun 19 Déc - 20:18

j'ai mis sensiblement le même message il y a peu...
j'avais 80€ à dépenser....
du coup ils sont partis ailleurs!
hasdrubal

hasdrubal

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux jouer !   Moi aussi je veux jouer ! EmptyMar 20 Déc - 9:58

Le départ de Mantic du concepteur du jeu n'est pas très rassurant effectivement.

Y a t'il suffisamment de demande pour permettre une réimpression en français du jeu?

J'attends de recevoir le compagnon de l'aventurier que j'ai commandé dans une des dernières boutiques le proposant. Pas très rassurant je trouve.
mad06

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux jouer !   Moi aussi je veux jouer ! EmptyMar 20 Déc - 19:10

pour l instant mantic est sur la sorti de walking dead
il me semble avoir vu une boite sur nice mais elle etait d occasion c est la boite de demo
Algheroth

Algheroth

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux jouer !   Moi aussi je veux jouer ! EmptyMar 20 Déc - 21:45

Euh je suis étonné de ce que vous dites Mrs . Chez mon revendeur , il a toutes les extensions et la boite de base . Le jeu est sortie tous juste l'année dernière même période , c'est peu pour être déjà abandonné . J'aimerais bien avoir l'avis de Mantic france la dessus . Pour moi walking dead qui est tous nouveau leur demande tous les efforts disponible . Le départ d'un concepteur n'est pas grave car il sont souvent en freelance .
albacrb

albacrb

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux jouer !   Moi aussi je veux jouer ! EmptyMer 11 Jan - 9:25

Je vois que les extensions s’enchaînent (plutôt cool, la prochaine pour mi janvier), ca me rassure sur le suivi du jeu, par contre Mantic France est régulièrement à cours de stock, actuellement plus rien n'est disponible pour dungeon saga sur leur site ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux jouer !   Moi aussi je veux jouer ! Empty

Moi aussi je veux jouer !
Page 1 sur 1