Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche joueurs sud 91, sud 77, nord-est 45

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghal Maraz

Ghal Maraz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau

Recherche joueurs sud 91, sud 77, nord-est 45 Empty
MessageSujet: Recherche joueurs sud 91, sud 77, nord-est 45   Recherche joueurs sud 91, sud 77, nord-est 45 EmptyVen 16 Sep - 14:26

En passe de terminer mon armée des Elfes (2000 pts), je recherche, pour parties sympas, des joueurs ou joueuses sur le sud 91, sud 77 et nord-est 45.

Je suis niveau débutant, 1 partie à mon actif, merci Fendulac. Je suis adepte du jeu plaisir, j'ai l'habitude de faire mes armées avec les figs que j'aime et l'optimisation n'est pas de mise chez moi.

Voilà, vous savez tout, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac

Dame du Lac


Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Essonne (sud-ouest)

Recherche joueurs sud 91, sud 77, nord-est 45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs sud 91, sud 77, nord-est 45   Recherche joueurs sud 91, sud 77, nord-est 45 EmptyVen 16 Sep - 21:27

Je suis sur Dourdan, si cela te dit, et j'ai de quoi monter de belles tables.
J'aime aussi le jeu plaisir non optimisé.

_________________
Lady Anne, laird of Lochaber
Revenir en haut Aller en bas
Ghal Maraz

Ghal Maraz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau

Recherche joueurs sud 91, sud 77, nord-est 45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs sud 91, sud 77, nord-est 45   Recherche joueurs sud 91, sud 77, nord-est 45 EmptyVen 16 Sep - 22:11

Bonsoir Dame du Lac,
Je te remercie pour ta proposition et ne manquerai pas de contacter dès que mon armée sera terminée.
Il me reste 10 cavaliers à peindre et surtout à trouver ma dernière fig de héro.
c'est une armée elfe avec alliés Basiléen. Mais rien à craindre, elle est tellement optimisée que je n'ai ni drake, ni perso sur dragon, ni unité d'Elohi. En fait c'est l'armée avec laquelle je vais aller me faire démonter au tournoi de Châteaudun en octobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Recherche joueurs sud 91, sud 77, nord-est 45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs sud 91, sud 77, nord-est 45   Recherche joueurs sud 91, sud 77, nord-est 45 EmptyLun 26 Sep - 16:38


_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
Ghal Maraz

Ghal Maraz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau

Recherche joueurs sud 91, sud 77, nord-est 45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs sud 91, sud 77, nord-est 45   Recherche joueurs sud 91, sud 77, nord-est 45 EmptyLun 26 Sep - 20:22

Merci JB, mais je me suis déjà inscrit pour Châteaudun, où je compte bien me faire botter le cul proprement mais qui me permettra j'espère d'apprendre vite.
Mais pour une prochaine fois surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche joueurs sud 91, sud 77, nord-est 45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs sud 91, sud 77, nord-est 45   Recherche joueurs sud 91, sud 77, nord-est 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche joueurs sud 91, sud 77, nord-est 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [85] Recherche de joueurs sud Vendée
» [54] recherche joueurs sur Nancy
» Recherche des joueurs dans le 24
» 24 recherche des joueurs en Dordogne
» recherche joueurs sur bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Recherches de joueurs-
Sauter vers: