Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 24 recherche des joueurs en Dordogne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragon rouge24




Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2017

24 recherche des joueurs en Dordogne  Empty
MessageSujet: 24 recherche des joueurs en Dordogne    24 recherche des joueurs en Dordogne  EmptyMer 28 Mar - 7:17

Bonjour je cherche des joueurs pour king of war sur la Dordogne merci
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

24 recherche des joueurs en Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: 24 recherche des joueurs en Dordogne    24 recherche des joueurs en Dordogne  EmptyMer 28 Mar - 8:16

Salut,
Tu es où en Dordogne ? Si tu n'es pas trop loin nous avons une asso en gironde (gradignan) avec un petit groupe de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Dragon rouge24




Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2017

24 recherche des joueurs en Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: 24 recherche des joueurs en Dordogne    24 recherche des joueurs en Dordogne  EmptyMer 28 Mar - 14:43

Périgueux pas la porte à côté ????
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

24 recherche des joueurs en Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: 24 recherche des joueurs en Dordogne    24 recherche des joueurs en Dordogne  EmptyMer 28 Mar - 14:48

Ah oui effectivement c'est pas la porte à côté...
Dommage Sad
Par contre à l'occasion d'un tournoi tu pourras amortir le déplacement.
J'en organiserais peut être un à l'automne
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

24 recherche des joueurs en Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: 24 recherche des joueurs en Dordogne    24 recherche des joueurs en Dordogne  EmptyMer 28 Mar - 15:36

oliv' a écrit:
Ah oui effectivement c'est pas la porte à côté...
En terme de km et de temps, c'est pas plus loin que moi.
La différence c'est que je suis pas sûr qu'il puisse éviter les frais d'autoroute (qui augmentent considérablement le budget).
Et puis comme d'hab', le jeudi soir (en semaine donc), c'est chaud quand t'es loin et que tu bosses (moi j'ai moins ce problème vu que je peux m'octroyer du repos ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dragon rouge24




Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2017

24 recherche des joueurs en Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: 24 recherche des joueurs en Dordogne    24 recherche des joueurs en Dordogne  EmptyJeu 29 Mar - 21:53

Oui c'est sur c'est vraiment pas facile et les joueurs de Périgueux ne voient que par t9a alors je galère un peu la je monte de armées tranquillement tout en jouant avec les amis et ma fille j'aimerai arriver à convaincre des joueurs mais c'est pas gagné merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

24 recherche des joueurs en Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: 24 recherche des joueurs en Dordogne    24 recherche des joueurs en Dordogne  EmptyVen 30 Mar - 19:09

Si jamais tu es motivé pour faire quelques kilomètres et rencontrer quelques têtes, il y a un tournoi à Toulouse le dernier weekend d'avril (voir ici).

Il y aura des joueurs de tout le Sud-Ouest. Wink


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Dragon rouge24




Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2017

24 recherche des joueurs en Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: 24 recherche des joueurs en Dordogne    24 recherche des joueurs en Dordogne  EmptySam 31 Mar - 13:35

Oui merci je suis déjà au courant les organisateurs ont mis un message sur la page du club de Périgueux mais ils lui ont répondu qu'ils viendraient pour t9a mais qu'il n'avait pas de joueurs pour kow
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

24 recherche des joueurs en Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: 24 recherche des joueurs en Dordogne    24 recherche des joueurs en Dordogne  EmptyDim 1 Avr - 20:20

Dragon rouge24 a écrit:
Oui merci je suis déjà au courant les organisateurs ont mis un message sur la page du club de Périgueux mais ils lui ont répondu qu'ils viendraient pour t9a mais qu'il n'avait pas de joueurs pour kow
C'est éventuellement l'occasion de covoiturer avec les joueurs de 9° Âge pour plus de convivialité et moins de frais. Wink


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Dragon rouge24




Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2017

24 recherche des joueurs en Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: 24 recherche des joueurs en Dordogne    24 recherche des joueurs en Dordogne  EmptyLun 9 Avr - 14:32

Oui c'est sur mais j'ai pas le niveau pour l'instant et je crois que le tournoi est en équipe de deux.
Mon c'est vraiment gentil les gars mais vais continuer à me chercher un adversaire local à la fin je vais bien y arriver encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

24 recherche des joueurs en Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: 24 recherche des joueurs en Dordogne    24 recherche des joueurs en Dordogne  EmptyLun 9 Avr - 21:36

Dragon rouge a écrit:
Oui c'est sur mais j'ai pas le niveau pour l'instant et je crois que le tournoi est en équipe de deux.
Je ne dis pas ça pour être insistant mais il n'y a pas de niveau pour commencer les tournois : c'est juste une excuse pour rencontrer la communauté un peu plus loin que sa ville/son club. Et le tournoi est en individuel pour info. Wink

En tout cas, c'est avec plaisir que je te croiserai sur un tournoi du Sud-Ouest ! Smile


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

24 recherche des joueurs en Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: 24 recherche des joueurs en Dordogne    24 recherche des joueurs en Dordogne  EmptyMar 10 Avr - 14:00

Dragon rouge a écrit:
Oui c'est sur mais j'ai pas le niveau pour l'instant
Au pire du pire, tu prendras six branlées mais au moins tu auras appris et vu des armées, des façons de jouer et rencontrer des gens qui aiment le jeu.
Si tu peux faire la route avec les autres de Périgueux, ça te reviendra pas bien cher en plus. Wink

Allez, tente le coup jeune périgourdin !

PS: Je ne dis pas ça pour être insistant non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon rouge24




Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2017

24 recherche des joueurs en Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: 24 recherche des joueurs en Dordogne    24 recherche des joueurs en Dordogne  EmptyMar 10 Avr - 18:34

Merci cul de jatte mais pas très chaud pour les six branlees lol ???? promis je vais m'organiser pour faire un tournoi dans l'année ou passer à Bordeaux vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

24 recherche des joueurs en Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: 24 recherche des joueurs en Dordogne    24 recherche des joueurs en Dordogne  EmptyMer 11 Avr - 14:22

Dragon rouge a écrit:
promis je vais m'organiser pour faire un tournoi dans l'année ou passer à Bordeaux vous voir
Vivement le tournoi de la GUILD alors ! Smile


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

24 recherche des joueurs en Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: 24 recherche des joueurs en Dordogne    24 recherche des joueurs en Dordogne  EmptyMer 11 Avr - 14:28

Citation :
Vivement le tournoi de la GUILD alors !

On verra çà après l'été mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon rouge24




Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2017

24 recherche des joueurs en Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: 24 recherche des joueurs en Dordogne    24 recherche des joueurs en Dordogne  EmptyVen 13 Avr - 17:23

Cc la j'ai intérêt de me dépêché à finir ma peinture et à m entraîner sévère avec mes armées de piéton ???? ???? ???? ????
Revenir en haut Aller en bas
tournicoti




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2021

24 recherche des joueurs en Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: 24 recherche des joueurs en Dordogne    24 recherche des joueurs en Dordogne  EmptyLun 19 Juil - 17:03

Hello, moi je suis de Dordogne et partant pour me mettre à Kings même si débute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 recherche des joueurs en Dordogne  Empty
MessageSujet: Re: 24 recherche des joueurs en Dordogne    24 recherche des joueurs en Dordogne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 recherche des joueurs en Dordogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche joueurs sur bordeaux
» Recherche joueurs sud 91, sud 77, nord-est 45
» [54] recherche joueurs sur Nancy
» Recherche des joueurs dans le 24
» [85] Recherche de joueurs sud Vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Recherches de joueurs-
Sauter vers: