| recherche joueurs sur bordeaux | |
|
+3le cul de jatte le caillou templier66 7 participants |
Auteur | Message |
---|
templier66
| Sujet: recherche joueurs sur bordeaux Mer 27 Jan - 19:54 | |
| bonjour , je recherche des joueur de King of war sur bordeaux , ayant un plateau de jeux ou possibilitée de jouer sur bordeaux dans un club (EDIL) ! | |
|
| |
le caillou
| Sujet: Re: recherche joueurs sur bordeaux Mer 27 Jan - 21:11 | |
| Salut,
Il y a quelques joueurs à la Guild, à Gradignan. A priori, il y a une partie prévue demain soir. | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: recherche joueurs sur bordeaux Mer 27 Jan - 21:22 | |
| Ben selon tes disponibilités (horaires de boulot, weekend), je viendrai jouer avec toi. Parce que contrairement à ce que dit le Caillou, c'est pas super folichon à la GUILD (mais faut que ça se mette en place, peut être que je suis surement trop pressé). Cette semaine c'est mort (d'autant que je vais au tournoi de Limoges dimanche) mais je te contacte rapidement. | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: recherche joueurs sur bordeaux Mer 27 Jan - 23:10 | |
| Ecoute pas Rachid, c'est un vieux rabajoie N'hesite pas à passer à la Guild tu devrais trouver un adversaire sans problème ! Ceci dit c'est vrai que kow demarre doucement chez nous... | |
|
| |
templier66
| Sujet: Re: recherche joueurs sur bordeaux Jeu 28 Jan - 8:45 | |
| le cul de jatte : je suis dispo du 2 au 5 février ! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: recherche joueurs sur bordeaux Jeu 11 Fév - 1:26 | |
| Il est médisant le père Cul de Jatte dit donc Oui on joue. Beaucoup plus certains que d'autre. Pas nécessairement uniquement au club. Mais comme on est multijeux pour beaucoup, on aime varier les plaisirs... | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: recherche joueurs sur bordeaux Jeu 11 Fév - 8:43 | |
| Pas tant que ça puisqu'il est obligé de se taper 3h30 de route (aller retour quand même) pour que quelqu'un sorte du KOW chez vous. ^^ Mais j'ai bien peur que ce jeune templier ne déménage aujourd'hui même... :/ | |
|
| |
blazor33
| Sujet: Re: recherche joueurs sur bordeaux Sam 16 Juil - 16:45 | |
| Bonjour, je suis sur bordeaux et j'ai une table de jeux, je suis dispo pour organiser des parties, en ce moment bcp de dispo pr jouer!! | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: recherche joueurs sur bordeaux Sam 16 Juil - 17:49 | |
| Salut blazor, N'hesite pas à venir voir chez nous, http://la-guilde.conceptforum.netNous avons pas mal de joueur kow, Notre asso se reunit tous les jeudi soirs à partir de 20h30, J'y serai ce jeudi si tu veux | |
|
| |
blazor33
| Sujet: Re: recherche joueurs sur bordeaux Dim 17 Juil - 3:42 | |
| salut oliv', yes merci! je serrais là jeudi prochain du coup | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: recherche joueurs sur bordeaux Mar 18 Oct - 12:14 | |
| Salut, je viens d’emménager sur bordeaux et je chercherais des gens avec qui jouer de temps en temps à KoW. Les horaires de la guild m'arrange pas forcement (je pourrais y aller que de manière très rare), donc si il y a des gens avec d'autres disponibilité ça m'arrangerais. | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: recherche joueurs sur bordeaux Mar 18 Oct - 12:37 | |
| Salut Chapelier, dommage que les horaires de la Guild ne te conviennent pas, N'hesite pas malgrès tout à t'inscrire sur notre forum, pour les rares cas où tu pourras venir ce sera avec plaisir ! Et tu pourras peut être aussi trouver des joueurs dispos en dehors des horaires,
@blazor33, au fait on ne te voit plus ? | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: recherche joueurs sur bordeaux Ven 8 Déc - 10:43 | |
| Je remonte ce sujet etant un peu en manque d'adversaires pour KoW Si vous etes dans la region, n'hesitez pas à me mp ! @templier, tu es toujours dispo pour jouer à l'edil ? @blazor33, toujours intéressé pour jouer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche joueurs sur bordeaux | |
| |
|
| |
| recherche joueurs sur bordeaux | |
|