Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche joueurs et démos - Bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bergen

bergen


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2015

Recherche joueurs et démos - Bordeaux Empty
MessageSujet: Recherche joueurs et démos - Bordeaux   Recherche joueurs et démos - Bordeaux EmptyLun 23 Fév - 11:23

Je vais essayer de faire simple et rapide. Je part vivre aux Etats Unis dans quelques mois, du coup tous mes décors, tous mes livres et toutes mes figurines sont dans les cartons dans un garde meuble chez le déménageur. Toutefois, je dois attendre juillet pour rejoindre mon épouse là bas et j'aimerais bien tout de même faire quelques parties de Kings of War et Dreadball !!!!

Du coup je suis à la recherche de joueurs pour faire quelques parties, sur et autour Bordeaux (je suis hébergé à Cestas). J'aimerais également présenter Kings of War aux joueurs de mon club dans le cadre d'une démo. Pour cela j'aurais besoin d'être aidé par une bonne âme, qui pourrait m'aider à présenter la règle et fournir les figurines. Concernant les décors, nous avons tout ce qu'il faut !!!

Merci à vous pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://paintordieminiatures.blogspot.fr/
GiLel




Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2014

Recherche joueurs et démos - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs et démos - Bordeaux   Recherche joueurs et démos - Bordeaux EmptyMer 25 Fév - 13:41

Tu pourrais passer a la Guild , club sur Gradignan , l'assos a tous les decors que tu peux souhaiter ,une communauté nombreuse et enthousiaste avec des jeux variés .
Rendez vous le jeudi soir et le premier samedi après midi de chaque mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2011

Recherche joueurs et démos - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs et démos - Bordeaux   Recherche joueurs et démos - Bordeaux EmptyMer 4 Mar - 7:56

Pareil la même que Gilel...
Je suis à Gradignan pour ma part...
Et je fais du KoW.

Revenir en haut Aller en bas
https://manticfc.forumgratuit.org
bergen

bergen


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2015

Recherche joueurs et démos - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs et démos - Bordeaux   Recherche joueurs et démos - Bordeaux EmptyMer 4 Mar - 9:57

Serait il possible de s'organiser une partie de KOW pour une petite partie à Gradignan même si je ne fais pas parti de la Guild ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paintordieminiatures.blogspot.fr/
GiLel




Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2014

Recherche joueurs et démos - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs et démos - Bordeaux   Recherche joueurs et démos - Bordeaux EmptyVen 6 Mar - 1:18

Je ne joue pas à kow mais il me semble qu'il y a des joueurs à la guild ( viens faire un tour sur le forum) .
Tu peux venir faire des parties découvertes a la guild bien-sûr ,apres il faut savoir que le local ne permet qu'un certain nombres de parties concomitantes et donc priorité aux adhérents (10€ /an).
Mais c'est comme au restaurant il y a plusieurs services dans la soiree Very Happy
Viens donc nous rejoindre les quelques mois avant de partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bergen

bergen


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2015

Recherche joueurs et démos - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs et démos - Bordeaux   Recherche joueurs et démos - Bordeaux EmptyLun 6 Avr - 11:50

Je vais aller faire un petit tour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintordieminiatures.blogspot.fr/
GiLel




Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2014

Recherche joueurs et démos - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs et démos - Bordeaux   Recherche joueurs et démos - Bordeaux EmptyLun 6 Avr - 12:42

J'ai vu ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche joueurs et démos - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs et démos - Bordeaux   Recherche joueurs et démos - Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche joueurs et démos - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche joueurs sur bordeaux
» Recherche joueurs sud 91, sud 77, nord-est 45
» [54] recherche joueurs sur Nancy
» [85] Recherche de joueurs sud Vendée
» Recherche des joueurs dans le 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Recherches de joueurs-
Sauter vers: