| Tournoi fun KOW, le 03/09 | |
|
+3vaudania Farmace Juman'Jeux 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juman'Jeux
| Sujet: Re: Tournoi fun KOW, le 03/09 Ven 2 Sep - 12:53 | |
| Dommage Aenur ! Rendez-vous à 9h45 pour démarrer à 10h les autres _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tournoi fun KOW, le 03/09 Ven 2 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi fun KOW, le 03/09 Ven 2 Sep - 16:30 | |
| Liste envoyée, mais j'ai du soclage à faire !
_________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: Tournoi fun KOW, le 03/09 Lun 5 Sep - 14:30 | |
| Alors les gars, ça a donné ce petit tournoi ? Quels sont vos retours ? Louis n'est pas là aujourd'hui et je n'ai pas d'info :p _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Tournoi fun KOW, le 03/09 Lun 5 Sep - 14:50 | |
| Super bien Comme l'a indiqué Zarote, les scénarii privilégiaient la vitesse des armées. Je les aient trouvés fun, le système de cartes évènements était cool, ça mettait du piment (même si pour le coup j'ai pas tiré de carte qui m'avantageait bcp ^^) Au final Farmace 1er (ça m'apprendra à être trop gourmand, on aurait pu être premier ex aequo... et les succubes qui transforment 80% de leurs attanques en dégats... aiiiiieeeeuuuuuh) Pappy 2eme Quentic 3eme (je crois qu'il ne verra plus les volants du même oeil... ^^) Zarote 4eme... manquait vraiment de rapidité par rapport aux scénar :/ En tout cas fun et dans la bonne humeur, c'était génial. Ah et par contre, la nouvelle table désert est magnifique, mais faudra penser à passer du vernis matt par dessus.... à force de m'appuyer dessus, ça donnait l'impression que je me chopais la jaunisse... | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi fun KOW, le 03/09 Lun 5 Sep - 17:14 | |
| Un tournois fun et sympatoche, même si je n'ai pas été un fan du second scénario, qui misait beaucoup sur la vitesse. Sans le coup de chance de tomber sur un joueur nain donc pas avantagé pour ce scénario je crois que ça aurait été particulièrement tendu, d'un côté comme de l'autre.
Le système des cartes était plutôt bon, mais potentiellement source de déséquilibre important en fonction de ce qu'on tirait. Des trois cartes que j'avais, toutes pouvaient potentiellement faire beaucoup de mal contre une seule pour mon adversaire.
A titre personnel j'ai beaucoup apprécié cette journée (d'autant que c'était la seconde fois de ma vie que je jouais les abyssaux alors je m'attendais à multiplier les conneries et au final j'ai eu de la chance malgré une liste pas optimisée du tout, les succubes m'ont bluffé).
J'ai pensé à prendre pas mal de photos cette fois-ci, j'espère qu'elles vous plairont, je devrais normalement les partager ici même ainsi que sur Facebook : Kings of War France, Kings of War Fanatics, et la page du magasin bien entendu. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi fun KOW, le 03/09 Lun 5 Sep - 22:36 | |
| _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi fun KOW, le 03/09 Lun 5 Sep - 22:52 | |
| _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi fun KOW, le 03/09 Lun 5 Sep - 22:56 | |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: Tournoi fun KOW, le 03/09 Mar 6 Sep - 12:24 | |
| Je suis content que ça vous ai plu ^^ On s'est bien marré à faire les cartes en tout cas :p
La prochaine fois on se fait un tournoi en équipe, ça vous dit ? Mais il faudrait être 8, histoire de faire 4 équipes. Enfin, on s'en reparle ! _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi fun KOW, le 03/09 Mar 6 Sep - 13:44 | |
| Oui, j'aime beaucoup l'idée d'un tournois par équipe ! Je te suggère de créer un évènement facebook le plus à l'avance possible histoire que l'organisation soit plus aisée ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Tournoi fun KOW, le 03/09 Mar 6 Sep - 14:22 | |
| | |
|
| |
Quantic
Messages : 20 Date d'inscription : 27/05/2016 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tournoi fun KOW, le 03/09 Mar 6 Sep - 19:51 | |
| Merci pour cette journée de jeu dans la bonne humeur, ça fait bien plaisir ! Des parties avec des adversaires cools dans un boutique Top. Je ne maîtrise pas la tactique de mon armée naine mais qu'importe je me suis bien amusé, je reviendrai Big Up aux fairplay de mes compagnons de jeu et à Juman'jeux ! Big Up à Pappynator et son armée toute peinte, c'était très plaisant de se faire rouler dessus par tes bêtes haha ! A une prochaine ! | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi fun KOW, le 03/09 Mer 7 Sep - 0:45 | |
| Affronter ton armée fut un plaisir (autant qu'une source de frayeurs ! XD), sa peinture est vraiment fantastique ! Tu fus toi aussi très agréable, j'espère juste que ma chance avec les succubes ne fut pas source de trop de frustrations (des jets de dés pareils, ça ne m'arrive pas souvent). Ta horde d'arquebusier fut terrifiante, notamment avec cet excellent combo avec l'artefact, honnêtement, le scénario favorisant la vitesse ne t'as pas aidé et je n'ai gagné que de peu quand j'y pense...
J'espère te ré-affronter mais aussi t'avoir pour allié dans une prochaine partie !
D'ailleurs si tu es dispo pour un prochain tournois en match par équipe je te propose d'ores et déjà une alliance avec mes basiléens (parce que des démons avec une armée du bien ça fait désordre ^^). _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Tournoi fun KOW, le 03/09 Mer 7 Sep - 11:09 | |
| je te retourne le compliment Quentin! Bon, faut vraiment organiser ce tournoi par équipe! D'ailleurs, équipes choisies comme le suggère farmace, ou aléatoires? | |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: Tournoi fun KOW, le 03/09 Mer 7 Sep - 11:29 | |
| Dans un premier temps on peut faire des équipes construites à l'avance, ça mettra en avant les combo et synergies ! :p
Ouais Farmace bonne idée de faire un event Facebook. _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi fun KOW, le 03/09 | |
| |
|
| |
| Tournoi fun KOW, le 03/09 | |
|