| Mantic French Community Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c |
|
| Tournoi en duo Yggdrasil | |
| | Auteur | Message |
---|
Yggdrasil
| Sujet: Tournoi en duo Yggdrasil Mar 24 Nov - 13:55 | |
| Voilà, comme je l'ai dis dans le débriefing de mon premier tournoi, le dimanche 13/12 j'ai un événement annulé, du coup, vu qu'il n'y a aucun tournoi KoW sur le mois de décembre, je tente un nouveau format pour voire si il marche Donc, ce sera du 2x1000pts, en doublette: http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=15635Je dois adapté le règlement, qui commencera sans plus tard que d'habitude, vu que c'est le même jour que les élections régionales (qui, en bon belge que je suis, l'ignorais totalement jusqu'à il y a peu ) | |
| | | Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Tournoi en duo Yggdrasil Mar 24 Nov - 15:14 | |
| Si ça maintient le dimanche 13 et que je trouve un coéquipier, j'en serai avec un vote par procuration. Mais c'est une contrainte dont je me passerai volontiers, d'ou ma préférence pour samedi ou un autre dimanche. Vois avec les autres joueurs mais l'important est d'avoir la date définitive avant le week end du 5 décembre (pour la procuration...), ce serait parfait | |
| | | Yggdrasil
| Sujet: Re: Tournoi en duo Yggdrasil Mar 24 Nov - 15:16 | |
| Ouaip, donc comme dit dans l'autre sujet: Préférez-vous samedi 12 du coup pour être tranquille avec les votes ? Ou alors, ne faire qu'un tournoi en 3 rondes, commencé à 11h pour avoir le temps de voter au matin ? Vous avez jusque dimanche ! | |
| | | silverfang111
Messages : 232 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 53 Localisation : Lens (62)
| Sujet: Re: Tournoi en duo Yggdrasil Mar 24 Nov - 15:17 | |
| vu la date et la format un peu particulier (faut aimer la doublette), je ne suis pas sûr que tu parviendras à la remplir (sans moi cette fois, il y a des limites à ce qu'une épouse peut tolérer )... en tout cas, je te le souhaite thomas ! | |
| | | Yggdrasil
| Sujet: Re: Tournoi en duo Yggdrasil Mar 24 Nov - 15:34 | |
| j'en profite justement que ça tombe ainsi pour tester la doublette, voire comment ça tourne Je ne pense pas remplir le tournoi non plus, mais ça viendra, ça viendra ! Les retours sont positifs de toute manière, il fut juste continuer ainsi ! (Et ces épouses, quand même... :p ) | |
| | | Yggdrasil
| Sujet: Re: Tournoi en duo Yggdrasil Sam 28 Nov - 12:22 | |
| Voilà, malgré le peu de réponse, j'en ai quand même eu La date du tournoi est pour le samedi 12 ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi en duo Yggdrasil | |
| |
| | | | Tournoi en duo Yggdrasil | |
|