Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Petit problème figurine Dungeon saga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Petit problème figurine Dungeon saga Empty
MessageSujet: Petit problème figurine Dungeon saga   Petit problème figurine Dungeon saga EmptyVen 29 Juil - 23:43

Salut à tous.

Le soucis que je soulève ne tient pas tant à Mantic France qu'à Mantic tout court : J'ai récemment reçu ma commande Mantic de deux figurines faites pour Dungeon Saga et il s'agissait d'une Naïade et d'une Guerrière Basiléenne. Le problème concerne cette dernière : elle a pour arme une lance qui se colle au niveau du poignet.

Le problème est que si l'on met la main tenant la lance dans l'orifice de poignet destiné à cet effet, le manche de la lance est trop court pour atteindre la partie arrière de la lance qu'elle est censée rejoindre. Du coup ça ce casse un peu la gueule et pour que ça tienne j'ai dû improviser avec un morceau d’agrafe.

Petit problème figurine Dungeon saga Dsc_0021
Petit problème figurine Dungeon saga Dsc_0022

Je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve ça plutôt problématique de devoir bricoler pour qu'un truc tienne, mais encore une fois c'est plus pour que Mantic reçoive le message par l'intermédiaire de Mantic France (s'ils estiment pertinent de rapporter la chose).

C'est tout, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bichette

Bichette


Messages : 501
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Petit problème figurine Dungeon saga Empty
MessageSujet: Re: Petit problème figurine Dungeon saga   Petit problème figurine Dungeon saga EmptySam 30 Juil - 10:28

Bienvenue dans le monde merveilleux de la figurine ☺

Blague à part, j'ai eu le même souci avec cette figurine, c'est un défaut de la fig j'imagine.
Au final ce genre de souci avec les figs mantic est assez rare (testicule excepté). Il y a d'autres games bien plus problématiques (forgeworld en tête j'imagine )
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème figurine Dungeon saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga
» SDE vs dungeon saga
» Dungeon Saga
» Dungeon Saga
» Traduction Dungeon Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: