| Traduction Dungeon Saga | |
|
+10vaudania Parodius pappynator Seb hammers wolf Sly. CdtK hwk machete@31 Tanis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Traduction Dungeon Saga Dim 23 Aoû - 23:08 | |
| Hello, Savez-vous si le dungeon crawler de Mantic a une traduction de prévu ? J'ai suivi les vidéos ce week end sur Beast Of War et c'est vraiment sympa pour une bonne soirée ! | |
|
| |
machete@31
| Sujet: Re: Traduction Dungeon Saga Lun 24 Aoû - 20:18 | |
| dans le dernier ravage il y a une pub pour une sortie VF cet année . | |
|
| |
Tanis
| Sujet: Re: Traduction Dungeon Saga Lun 24 Aoû - 20:20 | |
| De la bombe ! Je vous recommande les vidéos sur Beast Of War si vous comprenez l'anglais ! Ça n'apprendra rien aux backers mais bon... _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
hwk
Messages : 441 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 45 Localisation : Pamiers (09)
| Sujet: Re: Traduction Dungeon Saga Lun 24 Aoû - 22:57 | |
| C'est bien simple, vu le prix et ce qu'il y a dans la boite dès qu'il sort en VF c'est commandé direct je me demande même pourquoi j'en parle | |
|
| |
machete@31
| Sujet: Re: Traduction Dungeon Saga Mar 25 Aoû - 16:55 | |
| la question ne se pose pas . | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Traduction Dungeon Saga Mar 25 Aoû - 17:06 | |
| J'attends une âme charitable pour la VF vu que j'ai tout pris sur le kickstarter | |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: Traduction Dungeon Saga Mar 25 Aoû - 18:20 | |
| De même | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Traduction Dungeon Saga Mar 25 Aoû - 19:29 | |
| Très intéressant. je crois que je le prendrais. | |
|
| |
Seb
Messages : 182 Date d'inscription : 27/04/2015 Age : 51 Localisation : Paris XVe
| Sujet: Re: Traduction Dungeon Saga Jeu 3 Sep - 16:01 | |
| Dungeon Saga est en train d'être finalisé en français. Je ne me suis pas occupé de la traduction, mais juste de la relecture. Le manuel français est franchement bien, et rien que la petite histoire d'intro vaut son pesant de cacahuètes ! ^_^
Je me renseignerai pour savoir si les livrets et les cartes en français seront dispos à l'achat séparément (ayant aussi participé au kickstarter, j'aimerai bien aussi récupérer le matos en français ^_^) | |
|
| |
Tanis
| Sujet: Re: Traduction Dungeon Saga Jeu 3 Sep - 20:00 | |
| Tu me vends du rêve... _________________ - Julo62 a écrit:
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Traduction Dungeon Saga Jeu 3 Sep - 20:03 | |
| - Tanis a écrit:
- Tu me vends du rêve...
Je bave aussi... | |
|
| |
Seb
Messages : 182 Date d'inscription : 27/04/2015 Age : 51 Localisation : Paris XVe
| Sujet: Re: Traduction Dungeon Saga Jeu 3 Sep - 21:39 | |
| J'ai fait le kickstarter dès le départ (j'étais n°3 !) et franchement, c'est un des jeux que j'attends le plus cet année. Je pense que c'est le jeu qui peut véritablement lancer l'univers de KoW chez les différents joueurs (anciens et nouveaux). J'ai vu le matos il y a plusieurs mois quand Rich et Josh de Mantic sont passés à Paris, et j'ai été particulièrement surpris par la qualité des figurines (superbe peinture, mais attention, les figurines étaient en résine - d'ailleurs, à ce propos, la nouvelle résine Mantic est vraiment superbe, le Greater Golem est extra ^_^) Belle figs, les décors sont extras et le jeu en lui-même est excellent (pour ceux qui connaissent Dwarf King's Hold, c'est la même base de jeu, mais avec des héros, plus rapide et mieux pensé). Bref, du tout bon. Moi, j'y vais les yeux fermés (ou grands ouverts, c'est mieux !) | |
|
| |
CdtK
| |
| |
Tanis
| Sujet: Re: Traduction Dungeon Saga Jeu 3 Sep - 21:50 | |
| Bha perso, je me sens de lancer un JdR KoW avec des passage pur jdr et des passages combats/donjons utilisant le système de DS... La première extension est une tuerie et la gueule des boîtes de jeu... dieu que c'est beau ! _________________ - Julo62 a écrit:
|
| |
Seb
| Sujet: Re: Traduction Dungeon Saga Jeu 3 Sep - 21:56 | |
| Et penses qu'il va y avoir un manuel du joueur qui nous permettra de créer nos propres donjons, nos propres héros, méchants, personnages, etc. etc. C'est un RPG/JDR sans véritablement en être un. Et moi, ça me rappelle quand j'ai commencé Dongeon & Dragons en 1982 - j'avais 9 ans !) | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Traduction Dungeon Saga Ven 4 Sep - 12:43 | |
| J'ai aussi vu les vidéos beast of war et ça donne carréement envie!! Seb, est ce que tu sais si la version Deluxe sortira aussi en Français? avc les 2 extensions et tout le fatra J'aurai pas de soucis pour y jouer en Anglais, mais en Français ça sera plus simple quand meme pour le faire avec mes amis ^^ | |
|
| |
Tanis
| Sujet: Re: Traduction Dungeon Saga Ven 4 Sep - 13:01 | |
| Ouais, surtout que je pense que c'est un moyen d'introduire progressivement des joueurs parfois frileux au JdR ou aux Wargames. Un super entre-deux ! _________________ - Julo62 a écrit:
|
| |
Seb
| Sujet: Re: Traduction Dungeon Saga Ven 4 Sep - 13:12 | |
| - Citation :
- Seb, est ce que tu sais si la version Deluxe sortira aussi en Français? avc les 2 extensions et tout le fatra
Aucune idée pour le moment, mais en toute logique, ce qui sera distribué par manticgames.com sera aussi dispo sur manticfrance.com. Bref, je demanderai à l'équipe ! | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Traduction Dungeon Saga Ven 4 Sep - 13:16 | |
| - Seb a écrit:
-
- Citation :
- Seb, est ce que tu sais si la version Deluxe sortira aussi en Français? avc les 2 extensions et tout le fatra
Aucune idée pour le moment, mais en toute logique, ce qui sera distribué par manticgames.com sera aussi dispo sur manticfrance.com. Bref, je demanderai à l'équipe ! * Merki! je pensais me le prendre pour noel, mais si je peux l'avoir en français (meme un peu plus tard) ça me va | |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: Traduction Dungeon Saga Ven 4 Sep - 13:22 | |
| Dungeon Saga est passé en ultra priorité, avec Kings of War. J'ai déjà relu les manuels en français et ils ont fait du très bon boulot ! Donc, ça devrait sortir rapidement. Mais attention, hein, faut le temps de relecture, de retravail de la maquette des manuels, des cartes, etc. et aussi en fonction du matos envoyé par Mantic pour distribuer en France ! En tout cas, je me répète, mais je ne vous cache pas à quel point j'ai hâte d'y jouer ! Je sens que je vais passer de nombreuses soirées sur DS, ainsi qu'à la peinture de toutes les figurines ! L'idée serait que DS sorte en même temps que la version anglaise, j'espère juste qu'on va être dans les temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction Dungeon Saga | |
| |
|
| |
| Traduction Dungeon Saga | |
|