| Dungeon Saga | |
|
+5chien sauvage CdtK Thorim thenainblanc vaudania 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaudania
| Sujet: Dungeon Saga Dim 27 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
thenainblanc
Messages : 152 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 30 Localisation : Gentilly (region parisienne)
| Sujet: Re: Dungeon Saga Lun 4 Aoû - 19:08 | |
| Alors, des participants au Kickstarter parmi la communauté francaise?? | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Dungeon Saga Lun 4 Aoû - 20:15 | |
| Chalut, y'a eu moi, mais j'ai pas été assez rapide, je n'ai réagi qu'à la 5e minute...
Dernière édition par vaudania le Mar 5 Aoû - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Thorim
Messages : 167 Date d'inscription : 14/10/2013 Localisation : Entre Albi et Mazamet
| Sujet: Re: Dungeon Saga Lun 4 Aoû - 22:06 | |
| C'est peut être un détail mais je trouve le nain un peu trop maigre. Mais si j'arrive à traduire les règles avec le peu d'anglais que j'ai j'achèterai la boite quand elle sortira. _________________ Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
| |
|
| |
thenainblanc
Messages : 152 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 30 Localisation : Gentilly (region parisienne)
| Sujet: Re: Dungeon Saga Lun 4 Aoû - 23:10 | |
| Je vais aussi attendre la sortie je pense | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Dungeon Saga Mar 5 Aoû - 18:11 | |
| Je l'ai eu en early mais bon pour l'instant bah il m’emballe pas plus que ça on verra si l jeu devient plus intéressant par la suite. | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Dungeon Saga Mer 6 Aoû - 13:48 | |
| Chalut, m'en veux maintenant de pas avoir réagi plus vite... Toutes les photos qu'ils postent désormais sont de plus en plus superbes... Et rien que pour ajouter Rordin à mes thorgarims si je joue à Warpath un jour... | |
|
| |
chien sauvage
| Sujet: Re: Dungeon Saga Mer 6 Aoû - 19:18 | |
| Si les figurines me plaisent biens, je dois dire que les tuiles sont bof et surtout juste au dimension des socles du jeu donc, je le prendrais peut etre ( voir le cout finale et le contenu de la boite) car y a vraiment de super truc, troll zombie, morts vivants nains etc
J attend pour voir mais je ne crquerais pas sur le quickstarter | |
|
| |
thenainblanc
| Sujet: Re: Dungeon Saga Mer 6 Aoû - 19:47 | |
| Finalement, j'ai craqueret j'ai pledger =) | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Dungeon Saga Mer 6 Aoû - 22:18 | |
| Les tuiles sont exactement celles de DKH que j'ai déjà.
Perso j'ai pledgé car d'habitude avec Mantic on n'est pas déçu. Pour l'instant ce n'est pas fou, même si on sent déjà le professionnalisme d'une entreprise qui a mené plusieurs kickstarter à bien.
On a des bonus cadeaux et des lots payants pour donner envie de payer plus. Le kickstater a commencé il y a peu et devrait prendre un rythme plus calme dans les jours à venir, je pense qu'on aura suffisamment de bonus pour que ce kickstater soit vraiment interessant.
Je regrette encore d'avoir raté deadzone ..; _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
thenainblanc
| Sujet: Re: Dungeon Saga Jeu 7 Aoû - 17:07 | |
| | |
|
| |
thenainblanc
| Sujet: Re: Dungeon Saga Ven 8 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
| |
chien sauvage
| Sujet: Re: Dungeon Saga Ven 8 Aoû - 20:37 | |
| Bon j ai regardé, ça a pas l air top non plus, pour le premier scenario il ne se passe rien de bien passionnant , c est hyper statique. Vous êtes enthousiastes ? | |
|
| |
thenainblanc
| Sujet: Re: Dungeon Saga Ven 8 Aoû - 20:59 | |
| L'interet de ce jeu est surtout l'annonce u systeme qui va permettre de créer ses propres scénario tout en gardant ca équilibré Après j'aime beaucoup le systeme de combat, pour ce qui est du statisme, reste a tester des scenar perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dungeon Saga Ven 8 Aoû - 22:35 | |
| Ça s'améliore un peu visuellement, certaines figurines zombies comme le roi nain ou le Shaman troll sont vraiment excellentes (je suis plus réservé sur les derniers héros comme le paladin et la hobbit.
Après pour un jeu immersif, si ça reste en VO ça sera sans moi.
@Otto : je me mords les doigts d'avoir raté les KS Deadzone moi aussi, ce jeu est top! |
|
| |
| Sujet: Re: Dungeon Saga Ven 8 Aoû - 22:43 | |
| Il y a des figurines intéressantes oui, mais ça reste 110$ quand même ... J'espérais honnêtement un système de coop vs IA, mais j'ai bien peur qu'il n'y en ait pas (le concepteur a dit qu'il n'aimait pas ça ...) et mon intérêt pour le jeu s'en trouve diminué.
A voir mais je suis sceptique pour l'instant. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
viligognus
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34 Localisation : Imprécise pour le moment
| Sujet: Re: Dungeon Saga Sam 9 Aoû - 22:33 | |
| Plop
Moi j'ai carrément craqué! Enfin un jeu qui à l'air moins prise de tête que mordheim! Puis pouvoir faire ses propres scénars c'est quand même le pieds pour un ancien maître du jeu D&D.
Par contre une question: j'ai envie de prendre le pack de héros légendaire à 25$ de plus, je met dans mon offre 135$ (100 de base, 10 pour les frais de port, et 25 pour les fig légendaires) mais on ne me propose pas de choisir cette ajout là au moment de confirmer ma promesse d'aide. Une idée de la manip à faire svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dungeon Saga Sam 9 Aoû - 22:42 | |
| Pour l'instant tu mets 135$ et tu choisis l'offre à 100$. Une fois le kickstarter terminé, mantic te demanderas le détail de la façon dont tu utilises ton pledge, et là tu leur diras. Pour l'instant tu mets juste les sous ...
Possibilité de co-op vs IA ? Parfait pour moi. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
viligognus
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34 Localisation : Imprécise pour le moment
| Sujet: Re: Dungeon Saga Dim 17 Aoû - 17:35 | |
| | |
|
| |
viligognus
| Sujet: Re: Dungeon Saga Mer 20 Aoû - 22:40 | |
| Plop,
Je sais pas ce que vous en pensez mais ce kickstarter deviens de plus en plus intéressant.
Ceux qui hésitent allez y ça commence à vraiment être rentable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dungeon Saga | |
| |
|
| |
| Dungeon Saga | |
|