| Dungeon Saga | |
|
+5chien sauvage CdtK Thorim thenainblanc vaudania 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jambon-purée
| Sujet: Re: Dungeon Saga Jeu 16 Oct - 21:31 | |
| Pas fan des Kickstarters, mais impatient de voir le jeu. La qualité des figs n'a plus rien à voir avec DKH ! | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Dungeon Saga Ven 17 Oct - 9:37 | |
| - jambon-purée a écrit:
- Pas fan des Kickstarters, mais impatient de voir le jeu. La qualité des figs n'a plus rien à voir avec DKH !
Chalut, oui mais c'est trop classique l'équipe elfe / nain / magicien / barbare... et je pourrais pas jouer mes nabots abyssaux...
Dernière édition par vaudania le Mer 17 Déc - 8:31, édité 1 fois | |
|
| |
viligognus
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34 Localisation : Imprécise pour le moment
| Sujet: Re: Dungeon Saga Ven 17 Oct - 17:42 | |
| PLop,
Avec l'extension des ayssaux tu pourra jouer avec des sucubes effrit et tout! Puis si tu veux sortir du schémas classique, ben tu aura la possibilité d'inventer d'autres perso!
J'attends avec impatience ma commande ( je crois que j'ai quasiment mit 200$ en tout...) On ne vit qu'une fois! | |
|
| |
viligognus
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34 Localisation : Imprécise pour le moment
| Sujet: Re: Dungeon Saga Mar 16 Déc - 22:22 | |
| Salut, Des news du pledge manager? | |
|
| |
viligognus
| Sujet: Re: Dungeon Saga Jeu 22 Jan - 13:27 | |
| Salut le pledges manager est enfin arrivé, les choses commencent à s'accélérer! | |
|
| |
thenainblanc
Messages : 152 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 30 Localisation : Gentilly (region parisienne)
| Sujet: Re: Dungeon Saga Jeu 22 Jan - 13:30 | |
| Oui, recu et rempli
Il vont bientot envoyé la béta aux pledger ainsi que les photos des figs | |
|
| |
viligognus
| Sujet: Re: Dungeon Saga Mar 25 Aoû - 13:29 | |
| Salut,
Une idée de quand vas ton recevoir la boite de base ainsi que les extensions? | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Dungeon Saga Mar 25 Aoû - 17:09 | |
| Bah ils ont envoyé les pledges Dreadba Xtrem, ils vont passer aux pledges KoW cette semaine et la semaine prochaine donc je dirais septembre-octobre mais j'ai hâte | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Dungeon Saga Mar 25 Aoû - 17:41 | |
| A fond, on va tester ça avec Sly je pense ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
viligognus
| Sujet: Re: Dungeon Saga Mar 25 Aoû - 18:44 | |
| Et autre questio: étant étudiant je vais bientôt changer d'adresse. Je n'ai juste qu'à changer mon adresse sur le pledges manager pour que ça fasse effet? | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Dungeon Saga Mar 25 Aoû - 18:49 | |
| Je te conseille de passer sur le forum mantic et de poser la question directement au community manager, il se fera un plaisir de relayer l'info pour tout les autres backers dans le même cas que toi. _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dungeon Saga | |
| |
|
| |
| Dungeon Saga | |
|