| Dungeon Saga | |
|
+3darkwise Farmace Otto von Gruggen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Dungeon Saga Mer 16 Sep - 18:09 | |
| Une section Dungeon Saga a été ouverte dans les Autres Jeux. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Dungeon Saga Mer 16 Sep - 18:11 | |
| Quelqu'un l'a testé ? Qu'est-ce que ça donne comme jeu de rôle ? _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
darkwise
| Sujet: Re: Dungeon Saga Mer 16 Sep - 22:21 | |
| Je veux en être ! Sait-on s'il y aura une traduction en français ? J'ai vu les figs. Elles sont top ! La boite ne semble pas chère pour tout ce que j'ai vu dedans !!! Et puis rien de mieux qu'un "hero quest" pour s'immerger dans le fluff Si certains ont plus d'infos, je prends | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Dungeon Saga Lun 12 Oct - 3:00 | |
| La trad en français est terminée. Elle attend juste la sortie du jeu en UK | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Dungeon Saga Lun 12 Oct - 9:13 | |
| Cool.
EDIT Otto : C'est toujours sympa de voir une réaction positive, mais essaye d'éviter le mono-mot, en faisant au moins une phrase s'il te plaît. | |
|
| |
niov64
Messages : 32 Date d'inscription : 14/04/2015 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Dungeon Saga Ven 30 Oct - 17:57 | |
| Hello je viens de recevoir mon KS de Dungeon Saga!!!! le packaging et les figurines sont superbes (et déja montées)
A l'adresse de Mantic France, j'espère que les cartes et manuels seront disponibles en français à l'achat séparément (ou au moins pdf) pour pouvoir jouer avec les enfants qui ne pratiquent pas encore l'anglais.
| |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Dungeon Saga Ven 30 Oct - 19:14 | |
| Pas encore reçu mais bon dans leur mail ils précisent que ça va être un peu long. Tu as pris juste la boîte ou aussi les extensions? | |
|
| |
niov64
| Sujet: Re: Dungeon Saga Ven 30 Oct - 19:25 | |
| Juste le pledge à $100 (Carton A) la boite en forme de livre rend bien, les figurines sont bien détaillées mais fines donc fragiles et pour ranger verticalement je ne sens pas trop, surtout avec le matos des stretch goals en plus.
Je verrais plus tard pour les extensions, si le jeu me plait et que j'arrive à y jouer suffisamment souvent... les KS s'enchainent et notamment Conan qui va arriver. | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Dungeon Saga Ven 30 Oct - 19:29 | |
| Oui enfin pour Conan ça sera pas avant mars Bon ben j'ai le temps pour mon carton B | |
|
| |
darkwise
| Sujet: Re: Dungeon Saga Sam 31 Oct - 9:50 | |
| Peux-tu nous mettre des petites photos du jeu et des figs. J'ai cru voir qu'elles étaient très très bien sculptées avec de belles postures ? Merci d'avance | |
|
| |
niov64
| Sujet: Re: Dungeon Saga Mer 4 Nov - 14:35 | |
| Bonjour @darkwise : j'ai essayé de prendre des photos avec mon tèl, mais ça ne rend vraiment pas bien. mais sur Beast of war, il y a des photos des figs "brutes" non peintes telles que dans la boite. C'est du plastique très fin (rien à voir avec du GW), la sculpture est fine sans être révolutionnaire, plusieurs figs tordues, mais redressées facilement à l'eau bouillante | |
|
| |
darkwise
| Sujet: Re: Dungeon Saga Jeu 5 Nov - 8:39 | |
| Merci quand meme. J'irai voir sur beast of war | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dungeon Saga | |
| |
|
| |