Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
[Forces de la Nature] interrogation sur grappe de naiades
3 participants
Auteur
Messages : 232 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 53 Localisation : Lens (62)
Sujet: [Forces de la Nature] interrogation sur grappe de naiades Mar 12 Juil - 13:00
bonjour à tous,
je viens d'acquérir des naiades, et dans les grappes on trouve 6 corps : 5 naiades et un "truc" couvert d'un filet de peche dont je ne parviens pas à définir l'utilité. Quelqu'un sait-il à quoi il sert, ce corps ? bitz ? unit filer ? autre ?
merci aux contributeurs.
Ora
Sujet: Re: [Forces de la Nature] interrogation sur grappe de naiades Mar 12 Juil - 16:42
Les homoncules en plus des corps sont des prisonniers capturés( je me suis posé la même question).
Tu doit avoir sur les grappe un bras avec filet dont extrémité est presque plate, ils vont ensemble. Va voir mon poste force de la nature tu peu en voir des sous couchées.
Imperius rex
silverfang111
Messages : 232 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 53 Localisation : Lens (62)
Sujet: Re: [Forces de la Nature] interrogation sur grappe de naiades Mar 12 Juil - 17:14
OK ! je te remercie pour l'info, et je vais aller jeter un oeil à ton post. tu penses les intégrer dans les régiments ? cela voudrait dire que l'on a 24 figurines au lieu de 20 pour construire l'unité ?
Ora
Sujet: Re: [Forces de la Nature] interrogation sur grappe de naiades Mar 12 Juil - 18:08
Ce ne sont pas des figurines en plus, elles s'intègrent à leur pied comme les proies de retiaires( gladiateur avec filets) du coup elle prenne plus de place sur le socle. Pour ma part j'ai pris le parti de faire des multi base et d'utiliser le nombre préféré de figurines. Soit 14 par plateau comme j'en ai 60 j'ai prévu une horde ( 2 plateau) et deux régiments 2 plateau soit 56 figurines et les figurines restantes doivent leur monture ( je cherche des raies manta)
silverfang111
Sujet: Re: [Forces de la Nature] interrogation sur grappe de naiades Mar 12 Juil - 20:13
C'est une bonne répartition que tu vas faire, je vais la copier si cela je te dérange pas Reste à trouver des montures correctes !
Ora
Sujet: Re: [Forces de la Nature] interrogation sur grappe de naiades Mer 13 Juil - 14:56
Si je te l'ai posté c'est pour être utilisé
Pour le schéma de couleur ton avatar me paraît très inspirant turquoise/ vert émeraude comme les fonds marins des Caraïbes.
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
Sujet: Re: [Forces de la Nature] interrogation sur grappe de naiades Mer 13 Juil - 15:44
Ora a écrit:
Pour le schéma de couleur ton avatar me paraît très inspirant turquoise/ vert émeraude comme les fonds marins des Caraïbes.
Et z'emballez pas... Faudrait qu'il ait quand même un bout d'armée de dispo pour le prochain inter Parce que c'est fini le spam de la mort qui tue en Salamandres
_________________ Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2 ('fin, porte-bidons quoi...) Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion) Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier) Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion) Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion) Inter Régions 2020 : Ben... COVID Inter Régions 2021 : Ben... pareil Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Annulé Inter Régions Rilhac-Rancon 2023 : Joueur KoM N-PdC 1 (3ème)
Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
silverfang111
Sujet: Re: [Forces de la Nature] interrogation sur grappe de naiades Mer 13 Juil - 16:23
@ ora : je voyais bien ces tons là aussi, marrant que je ne n'aie même pas vu que mon avatar collait pile poil ! j'ai pensé que ce serait bien de pouvoir "économiser" encore 1-2 figs pour faire des persos.
@ julo : aucun risque d'avoir fini, vu ma vitesse d'exécution pinceau en main. à moins que je ne trouve à nouveau des figs papo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Forces de la Nature] interrogation sur grappe de naiades
[Forces de la Nature] interrogation sur grappe de naiades