Bon je me lance aussi, avec bcp de brainstorming et tres peu de pratique, j'en appelle a votre réflexion
L'idée est d'avoir 4 gros packs pénibles, avec éventuellement des petits tricks dessus, beaucoup de mobilité, un peu d'unités sacrifiables pour tempo:
Unicorn volant (130), Medaillon of life (20)
Frappe un peu comme une mouche mais est là pour apporter
inspiring partout très vite et surtout son
heal (7) qui peut s'avérer une plaie sur lorsque les combats s'éternisent. Je pense qu'il restera caché et apportera quelques attaques si besoin, mais j'ai besoin de lui pour ces 2 capacités. je lui donne une invu 5+ un peu par défaut et pour éviter de le perdre sur un malentendu.
Naiad Stalker (90), Wings of Honeymaze (
fly - 40)
Lui est parfait. Il va où il veut, est quasi invulnérable au tir (
stealthy +
individual), avec sa regen 4+ il ira se farcir les MdG.
Druid (65), monté (15),
Bane Chant (15) et
Surge (40)
Druid (65), monté (15),
Bane Chant (15) et
Surge (40), Myrdin's Amulet (+1 sort 1 fois - 10)
Les 2 potos qui sont là pour varier les plaisirs, rendre quasi toutes les unités dangereuses et me donner plein de possibilités tactiques. Ils ont de base
heal(2)
Pégase (80)
Pégase (80)
Pégase (80)
Trois pégases parce qu'ils le valent bien. Unités peu chères, sacrifiables pour tenir en respect l'adversaire pendant une phase de mouvement, idéaux pour aller chercher les MdG, et qui apportent quelques attaques si besoin. peuvent aussi écranter a peu près tout vu leur taille, et filer des couverts précieux si besoin.
Horde de Naiads Serpents (240), Dwarven Ale (
Headstrong - 20)
Horde de Naiads Serpents (240), Brew of courage (-1 nerf test - 15)
Les 2 packs qui doivent faire peur, avec regen 4+ CS(1) et TC(1) de base. Les options pour compenser un peu leur Def4.
Horde de Salamandres (230), Orcbains Amlett (
Phallanx - 15)
Une unité qui devrait chercher a provoquer la cavalerie adverse ^^
Horde d'Elementals (200) Air (20), Wine of Elvenkind (
Nimble - 40)
Un truc à M10 qui devrait etre une plaie pour l'adversaire
Greater Elemental (160), Air (30)
Le monstre M10 qui peut aussi recevoir
surge pour faire des farces.
Voilà. Je reviens plus tard pour éventuellement détailler comment je vois les choses