Bonjour. Dans les grappes de naïades, il y a un corps de figurine supplémentaire qui ne ressemble pas du tout aux autres.
Au début je croyais que c'était une naïade en camouflage "algues", mais apparemment elle n'est pas prévue pour y coller des bras. On dirait que la figurine a été conçue pour suggérer que ses bras sont planqués dans son espèce de fourrure.
Après je me suis rendu compte que les pieds ne sont pas non plus des pattes palmées/griffues de naïades: ce sont des bottes.
Et l'embase pour coller une tête est tellement large que seule la tête de bélier de la grappe peut s'y adapter facilement (ce qui me fait penser que cette tête est destinée à ce corps vu son caractère hétérogène sur la grappe).
À la base cette grappe est destinée aux forces de la nature et je ne vois vraiment pas à quelle entrée elle peut correspondre... J'ai regardé toutes les photos du livre de règles v2 ainsi que du coffret starter forces de la nature et je ne vois nulle pas cette figurine.
Quelqu'un sait-il à quelle entrée cette figurine était à la base destinée ? Un reliquat de la V1 ? Un druide déguisé ?