| nouveau joueur gobs&orcs Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atommmm
Messages : 14 Date d'inscription : 06/06/2016 Localisation : Paris
| Sujet: nouveau joueur gobs&orcs Paris Lun 6 Juin - 15:12 | |
| bonjour, je suis nouveau joueur, fait déjà quelques parties avec mon armée Gob, bientôt une armée Orc , j'ai joué contre des elfs: j'aime beaucoup les objets magiques et les hordes du coup . Je joue a d'autres règles en historique uniquement. Je trouve KoW d'une belle jouabilité et les règles sont bien conçues. Je suis dispo pour faire des parties a la Waaagh-taverne 1 week-end sur 2. | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: nouveau joueur gobs&orcs Paris Lun 6 Juin - 16:07 | |
| Bienvenue à toi. Tu joues quoi en histo? | |
|
| |
Grimaldus
Messages : 157 Date d'inscription : 30/11/2015 Localisation : Paris
| Sujet: Re: nouveau joueur gobs&orcs Paris Lun 6 Juin - 16:30 | |
| Bienvenue à toi, en espérant te croiser un de ces 4 autour d'une table | |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: nouveau joueur gobs&orcs Paris Lun 6 Juin - 17:10 | |
| Bienvenue, et tout pareil que Grimaldus . _________________ Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICIAccessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'. | |
|
| |
atommmm
| Sujet: Re: nouveau joueur gobs&orcs Paris Lun 6 Juin - 20:39 | |
| merci pour ce bon accueil, c'est sympa, je joue a beaucoup de règles via mon club, en ce moment SAGA & Tercios par exemple. a différentes règles stratégiques ou tactiques 1er empire surtout depuis longtemps. Bref, KoW est sympa, c'est fun et ça permet de ressortir les monstres d’antan. ça crée de gros éclats de rire pendant les parties ... les deux derniers wargame fantastiques j'ai pratiqué se nommé Ave Tenebrae et Warhammer Battle (Warhammer V4 je crois). oui au plaisir de se retrouver autour d'une table. Je ne suis pas loin d'Antony, vous jouez les samedis des semaines paires ou impaires? je ne trouve pas la liste des jeux que vous pratiquez.
| |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: nouveau joueur gobs&orcs Paris Lun 6 Juin - 21:00 | |
| Salut,
On joue tous les samedi de 10 à 19 ^^ Tu as tout sur notre forum pour les sessions.
Niveau jeu, il y a vraiment de tout. Les gros les plus joués sont 40K, KoW, WarmaHordes. Mais il y a possibilité pour XWing, Demonworld, Infinity, EDEN, SAGA, Necromunda, Frostgrave... et j'en oublie surement et divers Jeux de Plateaux divers et variés. _________________ Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICIAccessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'. | |
|
| |
Guillebert
Messages : 264 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 42 Localisation : Normandie (50)
| Sujet: Re: nouveau joueur gobs&orcs Paris Lun 6 Juin - 21:35 | |
| La bienvenue en Mantica ! _________________ Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels
Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
| |
|
| |
atommmm
| Sujet: Re: nouveau joueur gobs&orcs Paris Lun 6 Juin - 21:41 | |
| merci a vous pour ces messages, en fait on est trois joueurs a rejoindre, les potes ont de l'elf et des grosses bêtes volantes aussi des démons et elfs noirs, enfin il y a du monde... et oui c'est super si je peux venir vous voir au club a Antony. Vous rouvrez en septembre apparemment. au plaisir de venir pousser du plomb (et du plastique:) je trouve ces figs super: https://www.atlantisminiatures.com/ c'est moi ou elles sont bien? | |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: nouveau joueur gobs&orcs Paris Lun 6 Juin - 22:29 | |
| On est ouvert jusqua fin juin et on a demandé des dates pour Juillet, et apres on rouvre en septembre, oui . Hesite pas a venir sur le forum de lassoc, il y a aussi des parties de prevues chez les uns les autres, meme en Aout _________________ Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICIAccessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'. | |
|
| |
atommmm
| Sujet: Re: nouveau joueur gobs&orcs Paris Mar 7 Juin - 7:46 | |
| super Crilest, merci et à bientôt alors. | |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: nouveau joueur gobs&orcs Paris Mar 7 Juin - 9:00 | |
| Ca marche. Si d'autres questions, hesite pas _________________ Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICIAccessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'. | |
|
| |
mellal
Messages : 46 Date d'inscription : 20/09/2015 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: nouveau joueur gobs&orcs Paris Mer 8 Juin - 2:50 | |
| | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: nouveau joueur gobs&orcs Paris Ven 10 Juin - 16:09 | |
| Bienvenue parmi nous. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
atommmm
| Sujet: Re: nouveau joueur gobs&orcs Paris Mer 15 Juin - 12:48 | |
| merci pour ces messages de bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau joueur gobs&orcs Paris | |
| |