Bonjour à vous tous,
Je me présente, Sylvain ( Sly )
Ancien Lyonnais maintenant Alsacien depuis 3 ans.
Je suis à proximité de Colmar dans le 68 ( et sinon souvent de Saverne dans le 67 également proche de la Lorraine. )
J'ai déjà fait un certain nombre de jeux de figurine 40 K , Warhammer, Alkemy, Anima , Infinity ( qui est le jeu que j'ai le plus pratiqué ( sous le pseudo de Shadowsoon )).
J'ai mis de coté depuis un petit moment tout ça très pris par mon travail.
Maintenant que je commence à de nouveau avoir du temps j'ai décidé de me relancer avec les produit mantic qui je doit l'avouer m'ont bien tappé à l’œil.
Pour King Of War, j'ai participé au Kickstarter, j'ai un certain nombre ( doux euphémisme ) de figurine. Mon armée principale est pour le moment mon armée de nain. J'ai l'intention d'en monter plusieurs en parallèle pour jouer avec mon entourage.
J'ai aussi participé au Kickstarter DEADZONE que j’attends avec la plus grande impatiente. ( Et je compte bien développer une escouade Rebs et une orc à ce petit jeu très prometteur. )
En tout cas je suis content de voir que la communauté française se développe et je compte bien participer à tout ça en partagent notamment mes peintures avec vous.