| Nithog - Nouveau joueur - Maine et Loire | |
|
+4Otto von Gruggen silverfang111 zuko49 Nithog 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nithog
Messages : 42 Date d'inscription : 08/11/2015 Localisation : Chalonnes sur Loire (49)
| Sujet: Nithog - Nouveau joueur - Maine et Loire Dim 8 Nov - 11:23 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Je me présente Damien, alias Nithog. Je suis un nouveau joueur dans l'univers des figurines. Enfin "nouveau", j'ai vire volté dans mon adolescence sur 40k mais le livre de règles, le temps imparti à mes études sortis de jeune adulte, m'ont vite fait arrêter ce genre de jeux. J'ai renoué avec les figurines après des parties de BloodBowl 2. Et je me suis dit pourquoi ne pas recommencer cette passion. Après avoir lu, quelques règles par ci par là, je suis tombé sur KoW avec ses règles PDF simples et ses très bons retours sur le net.
Que dire de plus, à part que je cherche d'éventuels joueurs dans mon secteur. (Enfin pas pour l'instant, c'est la crise et le budget passion n'est pas très élevé).
Merci de m'avoir lu. | |
|
| |
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: Nithog - Nouveau joueur - Maine et Loire Dim 8 Nov - 11:42 | |
| Bienvenue à toi...
Je suis moi même du Maine et Loire, donc si un jour tu veux faire des parties pourquoi pas...
| |
|
| |
silverfang111
Messages : 232 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 53 Localisation : Lens (62)
| Sujet: Re: Nithog - Nouveau joueur - Maine et Loire Dim 8 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Nithog - Nouveau joueur - Maine et Loire Dim 8 Nov - 14:50 | |
| Bienvenue sur le forum.
_________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Nithog - Nouveau joueur - Maine et Loire Dim 8 Nov - 16:42 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Guillebert
Messages : 264 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 42 Localisation : Normandie (50)
| Sujet: Re: Nithog - Nouveau joueur - Maine et Loire Dim 8 Nov - 18:39 | |
| La bien viendue ! _________________ Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels
Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
| |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Nithog - Nouveau joueur - Maine et Loire Dim 8 Nov - 19:47 | |
| Bienvenue parmi nous l'Angevin _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Nemrod
Messages : 243 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 47 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Nithog - Nouveau joueur - Maine et Loire Dim 8 Nov - 21:36 | |
| La bienvenue parmi nous ! _________________ - Farmace a écrit:
- Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
| |
|
| |
Nithog
Messages : 42 Date d'inscription : 08/11/2015 Localisation : Chalonnes sur Loire (49)
| Sujet: Re: Nithog - Nouveau joueur - Maine et Loire Lun 9 Nov - 7:55 | |
| Merci à tous pour l'accueil. @ zuko49 : Avec plaisir, Je vais essayer de me dépêcher de faire une petite force d'invasion ;-). La Cornouaille, c'est pas loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nithog - Nouveau joueur - Maine et Loire | |
| |
|
| |
| Nithog - Nouveau joueur - Maine et Loire | |
|