| [DZ] The Plague de Morkipu | |
|
+6thenainblanc Thorim bob_bob Monsieur H geed viligognus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu Lun 2 Juin - 13:18 | |
| En montage : une éternité! Le temps de comprendre commence ça marche, à quoi servent les pièces, de se rendre compte que je n'aurai pas assez de connecteur... la galère.
En peinture : un petit après-midi entre le double bombage (et séchage), le passage de la patine (c'est marrant à faire, on tartine puis splotch on lisse aux doigts comme les gones) et le petit brossage zénithal.
Je regrette de pas avoir pu monter mes derniers éléments, j'aurais pu tout faire d'un coup. |
|
| |
thenainblanc
Messages : 152 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 30 Localisation : Gentilly (region parisienne)
| Sujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu Lun 2 Juin - 16:24 | |
| J'A-D-O-R-E la couleur des tes batiments, ce que tu as fait est absolument magnifique. C'est quoi les références des deux bombes utilisées, je vais copier =) | |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu Lun 2 Juin - 17:24 | |
| J'avoue être preneur aussi, le résultat est très sympas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu Lun 2 Juin - 18:56 | |
| Hé hé, ça va être United Colors of Morkipu! Voici la recette : - sous couche Army Painter Leather Brown - sous couche zénithale de Necrotic Flesh - patine PA marron appliquée à peine diluée dans les creux puis je la tire aux doigts du haut vers le bas pour faire un effet usé - broassage zénithal de vert pale (nurglings green GW?) avec une pointe de blanc crème. C'est tout. Plus qu'à ce faire une manifestation Deadzone France avec une méga ville dans les mêmes tons, la classe totale. Morki. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu Dim 6 Juil - 16:50 | |
| Et hop un début de motivation, les Enforcers n'ont que trop trainé dans leur boîte : c'est parti pour la barbouille avec un schéma résolument militaire. Ça sera rehaussé par du gris neutre et un couleur pétante (orange) pour les marquages/optiques. Les armes seront noires comme sur les figs d'Infinity... le talent de leur peintre pro en moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu Sam 12 Juil - 15:24 | |
| Petite mise en scène avec quelques éléments de décors supplémentaires et le 1er Enforcer, avec un schéma plus rapide que prévu : |
|
| |
chien sauvage
| Sujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu Sam 12 Juil - 20:46 | |
| Très sympa, j aime aussi les décors | |
|
| |
Thorim
Messages : 167 Date d'inscription : 14/10/2013 Localisation : Entre Albi et Mazamet
| Sujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu Dim 13 Juil - 0:34 | |
| J'aime bien les décors et la figurine à l’exception des tonneaux bleu, tu as peu être fait un brossage trop lourd dessus, du coup ça rend bizarre je trouve. _________________ Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
| |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu Mar 15 Juil - 15:23 | |
| J'aime bien, ça fait très halo dans le style et sa ressort très bien. | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu Mar 15 Juil - 19:15 | |
| Je suis fan des décors, des petits décors, et j'aime bien ton schéma enforcer (son ventre n'est juste pas assez lisible à mon goût) Ca va faire une belle force. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu Mer 16 Juil - 18:44 | |
| Merci messieurs pour vos retours, c'est bien motivant! Plus je peints ces figs plus je trouve qu'elles sont classes, dommage qu'on ne puisse pas avoir une VF pour Federer autour comme chez les anglais.
@Thorim : tu as raison, j'ai vraiment fait ça à la truelle,cet élément de décor est tout pourri (il a carrément coulé au moulage) du coup ça ne m'a pas trop motivé.
@Otto : pour l'instant son ventre c'est un applat de noir à la crado, il faudra que je fasse un petit éclaircissement en gris.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu Mer 16 Juil - 19:20 | |
| Man vs Wild : Une sacrée différence de style mais 2 belles sculptures... Mantic m'épate franchement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu Mer 26 Nov - 18:59 | |
| Ouuiiiiiiiii, enfin.... j'ai terminé les Plagues de la boîte de base!! Bon là c'est sur, la photo est degeu, il fait nuit mais : c'est fait! Reste plus qu'à faire les Enforcers pour peut être jouer full peint. |
|
| |
Sly.
| Sujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu Jeu 27 Nov - 16:12 | |
| Sympas, j'aime bien le schéma d'armée, le gris noir des armures et le rouge vont très bien ensemble . | |
|
| |
GiLel
| Sujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu Sam 29 Nov - 11:09 | |
| Très belle mise en couleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu | |
| |
|
| |