Je n'ai pas ces maisons, mais j'ai quelques décors 4Ground pour d'autres jeux, alors je vais faire une petite réponse :
- le prix : c'est plus cher que d'autres décors en mdf non peints (mais moins que de la résine), mais quand on a comme moi peu de temps à consacrer à la fig, je préfère utiliser ce temps à poser de la peinture sur des figs.
- il vaut mieux éviter de démonter les maisons systématiquement pour éviter la perte de temps et surtout pour éviter d'abimer les tenons qui permettent l'assemblage. Pour ceux qui veulent démonter après chaque partie pour stocker à plat, je conseillerais plutôt de se tourner vers des boites comme Battlesystems (décors en carton, prévus pour se démonter).
- certaines parties sont à coller, mais d'autres doivent être laissées libres (par exemple pour démonter les étages, ouvrir/fermer portes et fenêtres, enlever certaines parties,...)
Franchement, en ce qui me concerne, c'est de l'excellente came.
J'ai un petit soucis de stockage pour l'instant, mais j'ai déjà prévu de leur passer une bonne commande pour ma ville Far West (pour Dead Man's Hand) et un village japonais (pour Ronin ou Dragon Rampant).