Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
Messages : 20 Date d'inscription : 06/07/2016 Age : 42 Localisation : Bruxelles-Metz
Sujet: Re: Multisocles pour Kings of War Jeu 15 Sep - 15:35
Moi qui m'apprêtais justement à faire une grosse commande de multisocles en MDF chez wavgames, pour toutes mes armés... Voilà qui me fait changer d'avis, malgré le prix plus élevé ça sera bien plus pratique: en plastique, modulables, texturés et officiels.. autant soutenir Mantic France!
Sujet: Re: Multisocles pour Kings of War Ven 16 Sep - 9:24
Le grand intérêt, malgré un prix un peu élevé, c'est que cela ne se déforme pas lors du collage des éléments. Le MDF a tendance à boire le mélange de colle à bois et eau, il faut vraiment y aller doucement.
vaudania
Sujet: Re: Multisocles pour Kings of War Sam 17 Sep - 10:51
Chalut,
et l'autre type de socles (bois), ils vont être dispo aussi @ terme ?
Messages : 35 Date d'inscription : 04/05/2016 Age : 45 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Multisocles pour Kings of War Lun 19 Sep - 12:27
vaudania a écrit:
Chalut,
P.S : merci
Perso cela fait un moment que j'attendais la mise à dispo en France de cette réf. Si les Lyonnais sont motivés pour faire une commande groupée cela m’intéresse fortement
_________________ HASSELHOFF !!! Aka Gob des traboules
JB
Sujet: Re: Multisocles pour Kings of War Lun 26 Sep - 10:28
vaudania a écrit:
Chalut,
P.S : merci
hélas tous les produits fabriqués par des partenaires de mantic (souvent des PME anglaise) sont trop difficiles à recevoir régulièrement en France (les décalcomanies par exemple disparaissent du site de mantic France)