Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[KOW] Decors multiples

3 participants
AuteurMessage
thenainblanc

thenainblanc

[KOW] Decors multiples Empty
MessageSujet: [KOW] Decors multiples   [KOW] Decors multiples EmptyDim 27 Avr - 10:55

Bonjour à tous

Je viens vous montrer mes dernières réalisations en termes de decors pour kings of war

Tout d'abord une tour bien massive plutot générique, meme si je l'ai avant tout pensé pour mes humains. Je m'occupe de son socle cet apres midi normalement, je veux en faire une tour de guet
[KOW] Decors multiples 318304DSCN2306
[KOW] Decors multiples 939251DSCN2307
[KOW] Decors multiples 552578DSCN2308

Une tour elfe noir montée sur son promontoire rocheux
Je pensais lui donner des regles spéciales pour la jouer, un bonus pour les magiciens très probablement très probablement
[KOW] Decors multiples 417414DSCN2309
[KOW] Decors multiples 894952DSCN2310
[KOW] Decors multiples 744202DSCN2311

Un Torii japonais qui va me servir pour justifier la présence de mercenaires samurai dans mes parties
[KOW] Decors multiples 970579WP20140423001
[KOW] Decors multiples 742819DSCN2312

Une colline avec un pont rocheux. ce décors a été fait initialement pour un jeu pirates en 15mm avec des amis, pour servire de repaire à une bande pirate, mais les figurines 28mm rendent bien avec aussi, je pense rajouter quelques éléments pour en faire unlieu sacrée basilea ou quelque chose du genre
[KOW] Decors multiples 840665DSCN2314
[KOW] Decors multiples 357634DSCN2313

Je prends toutes les critiques, tous les avis afin d'améliorer mes réalisations

Thenainblanc
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen

MessageSujet: Re: [KOW] Decors multiples   [KOW] Decors multiples EmptyDim 27 Avr - 14:36

Sympa les décors.
J'aime bien la première tour, humaine.

Donner des règles aux décors rajoute toujours quelque chose aux parties.

VaultAge

VaultAge

MessageSujet: Re: [KOW] Decors multiples   [KOW] Decors multiples EmptyLun 5 Mai - 23:11

La tour est vraiment sympa, les textures pierre sont bien rendues... Te reste plus qu a la peindre Smile
La tour elfe noire me semble un poil lisse, surtout le tube de colle sader. Je rajouterais des gravures esoteriques dans les montants et sur le sommet (peu etre galere a faire... Ca depend du materiau utilise... Du depron ?). Pour le tube, je dirais la meme chose, mais le plastique risque d etre galere a graver. Peut-etre en gravant une feuille de depron a plat, puis en la collant sur ton tube ?
... Apres, "yapuka" peindre Smile
Pour les roches, tu peux ameliorer nettement les rendus en sous-couchant noir-gris et en passant des brossages a sec successifs de gris eclaircis. Enfin peinture verte gob et jaune projetee a la brosse a dent et/ou lavis pour faire les effets de mousse
thenainblanc

thenainblanc

MessageSujet: Re: [KOW] Decors multiples   [KOW] Decors multiples EmptyDim 11 Mai - 12:13

Chose promise chose due, voila enfin les photos des deux tours peintes
[KOW] Decors multiples 849230DSCN2552
[KOW] Decors multiples 666259DSCN2553
[KOW] Decors multiples 961463DSCN2554
[KOW] Decors multiples 982540DSCN2555
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KOW] Decors multiples   [KOW] Decors multiples Empty

[KOW] Decors multiples
Page 1 sur 1