Gaby Ar Braz
Messages : 4 Date d'inscription : 08/03/2016 Age : 52 Localisation : BREST (Finistère - Bretagne)
| Sujet: [KoW2] Elfes 2000 pts Mar 8 Mar - 19:33 | |
| Bonjour à toutes et tous, Ceci est mon premier message en votre sain.
Je suis un joueur de 40 K et WM et je ne connais pas Battle (feu) et je débute donc avec King of War et ces règles.
voici mes figurines Spearmen/Longues-lances de la lignée-Inf : 40 Bowmen/Archer de la lignée-Inf : 40 Palace Guard/Garde du palais-Inf : 20 Scouts/Sentinelles des clairières de la lignée-Inf :20 Stormwind Cavalry/Cavalerie des tempêtes-Cav : 10 Forest Shamblers/Rôdeurs sylvains-InfGT : 3 Bolt Throwers with Crew/Balistes-Mach: 2 Mage Queen*/Mage elfe Héros : 1 (Lignée du Nord) Total figurines 136
Et aussi 1 Seigneur de la Lignée des Dragons (en collector)-Héros/Mon (Lignée des Dragons).
Pourriez-vous me conseiller sur la structure de mon armée d'Elfes.
SCHEMA D'ARMEE ver. 1.0 au 8 mars 2016 Règle MANTIC : Le nombre préféré de figurine est de 66% ou plus pour conserver un spectacle visuel de bataille de masse (FAQ du Version du 22 février 2016) La proposition de Philippe : - 28 lanciers 230 pts - 14 archers 150 pts - 14 archers 150 pts - 14 gardes maritimes 170 pts - 13 (+1) en régiment éclaireurs 175 pts - 7 en troupe éclaireurs 130 pts - 7 cavaliers des tempêtes 215 pts - 3 rodeurs sylvains 125 pts - 2 balistes 90 pts - 1 reine mage 75 pts Soit 1600 points environ avec quelques figurines à convertir en prince, roi et aussi reste le seigneur... donc 2000 pts potentiels.
La question est un peu brute, mais c’est un départ pour un chouette échange. | |
|
Gaby Ar Braz
Messages : 4 Date d'inscription : 08/03/2016 Age : 52 Localisation : BREST (Finistère - Bretagne)
| Sujet: Re: [KoW2] Elfes 2000 pts Mar 8 Mar - 19:41 | |