Gaby Ar Braz
Messages : 4 Date d'inscription : 08/03/2016 Age : 52 Localisation : BREST (Finistère - Bretagne)
| Sujet: [KoW2] Elfes 2000 pts Mar 8 Mar - 19:33 | |
| Bonjour à toutes et tous, Ceci est mon premier message en votre sain.
Je suis un joueur de 40 K et WM et je ne connais pas Battle (feu) et je débute donc avec King of War et ces règles.
voici mes figurines Spearmen/Longues-lances de la lignée-Inf : 40 Bowmen/Archer de la lignée-Inf : 40 Palace Guard/Garde du palais-Inf : 20 Scouts/Sentinelles des clairières de la lignée-Inf :20 Stormwind Cavalry/Cavalerie des tempêtes-Cav : 10 Forest Shamblers/Rôdeurs sylvains-InfGT : 3 Bolt Throwers with Crew/Balistes-Mach: 2 Mage Queen*/Mage elfe Héros : 1 (Lignée du Nord) Total figurines 136
Et aussi 1 Seigneur de la Lignée des Dragons (en collector)-Héros/Mon (Lignée des Dragons).
Pourriez-vous me conseiller sur la structure de mon armée d'Elfes.
SCHEMA D'ARMEE ver. 1.0 au 8 mars 2016 Règle MANTIC : Le nombre préféré de figurine est de 66% ou plus pour conserver un spectacle visuel de bataille de masse (FAQ du Version du 22 février 2016) La proposition de Philippe : - 28 lanciers 230 pts - 14 archers 150 pts - 14 archers 150 pts - 14 gardes maritimes 170 pts - 13 (+1) en régiment éclaireurs 175 pts - 7 en troupe éclaireurs 130 pts - 7 cavaliers des tempêtes 215 pts - 3 rodeurs sylvains 125 pts - 2 balistes 90 pts - 1 reine mage 75 pts Soit 1600 points environ avec quelques figurines à convertir en prince, roi et aussi reste le seigneur... donc 2000 pts potentiels.
La question est un peu brute, mais c’est un départ pour un chouette échange. | |
|
Gaby Ar Braz
Messages : 4 Date d'inscription : 08/03/2016 Age : 52 Localisation : BREST (Finistère - Bretagne)
| Sujet: Re: [KoW2] Elfes 2000 pts Mar 8 Mar - 19:41 | |
| Re, Désolé pour le double post. Je viens de me rendre compte que j’avais oublié les gardes du palais soit 14 et 7 personnages. _________________ bien amicalement, Gaby AR BRAZ - Ecosystema ____________________________________ " Si vous dites quelque chose, je l'oublierai. Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être. Si vous me faites participer, je comprendrais." Proverbe chinois | |
|
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: [KoW2] Elfes 2000 pts Mar 8 Mar - 20:46 | |
| - Gaby Ar Braz a écrit:
- La question est un peu brute, mais c’est un départ pour un chouette échange.
En customisant un peu avec quelques OM, et en ajoutant quelques petits persos, y'a de quoi s'amuser en débutant avec ta collection. Bonne continuation et bon jeu | |
|
Gaby Ar Braz
| Sujet: Re: [KoW2] Elfes 2000 pts Lun 21 Mar - 11:20 | |
| Salut julo62, Merci pour ta réponse. Au plaisir de partager une passion commune. À bientôt, _________________ bien amicalement, Gaby AR BRAZ - Ecosystema ____________________________________ " Si vous dites quelque chose, je l'oublierai. Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être. Si vous me faites participer, je comprendrais." Proverbe chinois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KoW2] Elfes 2000 pts | |
| |
|