Yop je suis venu avec en tête de jouer mes 200 gobelins... et au final cela c'est révélé très fort.
Les plus du tournoi:
-Tout comme d'hab c'est un tournoi chez les OnR... l'orga parfaite, la salle immense (une table entière pour les pertes ! ) l'accueil au delà de l'entendement...
Les moins:
- devoir se garer le matin a 50 mètre de la salle et marcher 5 min pour contourner le cirque (il fallait trouver un truc )
Pour mes parties ma liste loin d’être optimisé a suivi mon cœur, plein de gob et toujours des gobs!
3 horde de bâtons
1 horde de cracheur
3 régiments de fouineur
2 balistes
1 geant
1 hachoir
7 Maj
la liste a une optique camping et tir malgré la vitesse apporté par les fouineurs, je n'ai pris que des petites défaites donc ça reste plutôt costaud et surtout pas cher, le gob c'est l'avenir
petit debrief, desolé pour les noms
partie 1, VS mort vivant
Bon il avance lentement et inexorablement, mes trois premiers tour de tir sont nul... je ne tue rien malgré ma centaine de tir. Mais le géant se réveil et défonce deux régiments, les fouineurs limiteront la casse en campant de l'autre cotes
petite defaite
partie 2 VS ligue de rhodia
Tout ce qui me fait peur! du lourd, solide et qui va vite! heureusement mon adversaire fait une grossière erreur, il envoi 4 régiments sur une horde de gob derrière un muret, résultat... la horde tien, une autre la remplacera et du coup il perd 4 tour! pendant ce temps je détruit tout ce qui est fragile, le géant encore lui profite de la balade et fait un vrai carnage!
match nul inespéré!
partie 3 VS ogre
Il a 9 poses, moi 18... je place tout mes tirs sur un flanc et je lui flinguerais un régiment par tour, en avançant tout en sécurisant les objos, résultat table rase, la puissance de feu été ingérable pour lui, surtout qu'il n'a pas rusher me laissant le temps de canarder.
massacre
partie 4 VS l'empire de poussière de pepestilence
je me suis entrainé avec lui, je connais sa liste, lui connait la mienne, il arrive a limiter la casse et a prendre ce qui est prenable.
Petite victoire pour moi
apres une superbe nuit, la suite
partie 5 VS la vermine à rachid
Rachid grand seigneur décide de me donner la victoire total merci à lui (ou comment faire passer un 15/10 à un 20/0 en deux jet de des), je termine mon dernier tour au gong de la clock la classe !
massacre
Partie 6 VS les elfes de timothé
Tour 1 sympa il se dit qu'il va me donner son dragon... bon je le prend quoi
après la partie est équilibré et se finira avec 6 fig sur la table (plus de 300 au début
) plusieurs erreur me font perdre bêtement des points également
Partie 7 VS les nains (pas abyssaux) du monsieur premier
Des blaireaux... j'ai perdu contre des blaireaux (et comme un blaireaux
) une erreur de mesure lui permet de me charger de flanc, du coup il gagne un tour et moi mes tirs manque de punch les deux premiers tour, palme a son canon orgue qui mettra 4 tour a crever (avec des jets pour être ébranlé a 5+/4+/3+ j'ai fait 4/3/2 ... ) malgré tout ça le géant (encore lui) parvient a croquer tout ce qui passe a cotes de lui et a réduire la marge pendant que les mages se sacrifient a la chaine pour empêcher ses blaireaux de manœuvrer.
Résultat 4 eme à la bash pas mal
(mais y a la peinture flute
)
cette liste est fortement améliorable (le hachoir c'est nul...
) mais reste très difficile a bien maitriser, même si elle ne s'effondre pas rapidement très content de l'ambiance, même en final la partie été a la cool