| [KoW] Ogres Celtiques! | |
|
+10lukyluke_147 kaedaz Farmace pappynator Grimaldus yakuza32 zuko49 Kalaan Tanis Crilest 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crilest
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Mer 4 Mai - 10:08 | |
| _________________ Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICIAccessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'. | |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Sam 7 Mai - 21:24 | |
| _________________ Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICIAccessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'. | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Lun 9 Mai - 13:55 | |
| sublimes! Bravo bravo bravo! | |
|
| |
Grimaldus
Messages : 157 Date d'inscription : 30/11/2015 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Mer 11 Mai - 10:35 | |
| Roh, ce tatouage dans le Dos ! Le Dragon est dément ! Comment tu fais ?!
Encore ! Encore ! | |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Mer 11 Mai - 10:45 | |
| Merci Bah... je peins et je m'applique (enfin jessaye XD). Sinon, Petite avancée sur le 3eme bonzomme. Avec un des défis dedans, celui de Zjo justement (décalco coeur) "Ca pique. J'ai beau être matinal...." Et un délire sur le fluff des 3 compères : "Zjo Bras-Sanglant, pas Ogre très intelligent, mais Ogre bien resistant qui sent pas trop douleur. Zjo Bras-Sanglant va combat toujours bras gauche en avant comme bouclier, laisse ennemi taper un peu dessus pour taper avec bras droit qu'il aime beaucoup donc il a fait coeur dessus.Zjo Bras-sanglant a toujours bras gauche sanglant du coup, mais toujours vivant depuis longtemps, donc c'est chef notre Horde de Main*"* = Horde de Main, car sont 5, comme dans une main, façon de compter des Ogres. L'Ogre Asiat de Titruk': "Glotluk Kitap' beaucoup voyager, car vient de vers là ou le soleil se lève. Plein de couleurs bizarres sur lui, mais rigolo quand même car sait pas dire "R" et dit "L" à la place.Glotluk a honneur de combat car tue toujours ennemi qui regarde dans ses yeux. Bon, peut prendre un bout pour goûter par derriere, mais tuer, toujours quand regarde.Et Glotluk aimer les Nains*, alors Glotluk tatouer son nom en Nain."* = Surtout en sauce au vin. Le Roux de Fortress: "Sertrof Trois-Roux est gardien logique Ogre de Horde de Main. Sertof pas très rigolo et aime pas du tout si rigoler sur ses cheveux.Mais Sertrof toujours pas compris jeu de mots Trois-Roux et croit qu'on appelle lui comme ca car trois roues dans le dos tatoué.Mais Sertof à la Massue Horde de Main*, alors nous écouter lui.Bon, Blorg le Dégueu* aussi a Massue, mais trop bête pour comprendre et met coup de boule a la place."* = Celui qui est chauve et qui bouffe un truc au premier rang. _________________ Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICIAccessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'. | |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Dim 15 Mai - 23:25 | |
| | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Mar 17 Mai - 9:24 | |
| Wahou leffet en horde est magnifique!
congratz!
| |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Mar 17 Mai - 22:03 | |
|
| |
Aenur
Messages : 66 Date d'inscription : 02/03/2016 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Mer 18 Mai - 11:43 | |
| Superbe, j'adore !! _________________ Pathfinder sur Lyon Joueur de KoW fantastique,KoW historique , DeadZone, Walking Dead et Dungeon Saga [César s'adressant à Arthur.] Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles. | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Jeu 19 Mai - 14:53 | |
| Jolie ! Bel attention aux détails sur chaque fig ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Ven 20 Mai - 17:46 | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Lun 23 Mai - 10:33 | |
| | |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Lun 23 Mai - 12:27 | |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Ven 3 Juin - 15:22 | |
|
| |
Grimaldus
Messages : 157 Date d'inscription : 30/11/2015 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Ven 3 Juin - 15:57 | |
| Toujours aussi top ce sujet ! Pour le Géant, celui avec le bouclier à ma préférence | |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Ven 3 Juin - 16:25 | |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Dim 5 Juin - 22:00 | |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Ven 10 Juin - 12:51 | |
| Ettt fini les gros Minous! La question est, maintenant, quel Porte Etendard je fais en premier, et quoi sur son/ses etendards. Les Messieurs (Crésus & Jack) : Et ce qu'il est possible de mettre sur les étendards -le 1 sera ptet en tatoo sur le pectoral du pirate et le 3 j'ai un doute...- (tout doit y etre entre les 2 bonzomme si possible) : 1: 2: 3: 4: 5: 6: Option possible à rajouter 7 : Des idées? _________________ Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICIAccessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'. | |
|
| |
Ora
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Ven 10 Juin - 18:32 | |
| Le tatouage n°6 sur le jack Le n°5 je vois pas l'idée tu veux faire l'œil ? Le 1 en tatouage du trésorier sur le pectoral Le 2 et le 3 sur les bannières du trésorier Le 5 ou un des 7 sur la bannière de Jack ( en passant si tu fais le 5 aussi la fig sera Bad ass )
Enfin se mes idées si ça peut t'aider
Imperius rex | |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Mer 22 Juin - 10:42 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! | |
| |
|
| |
| [KoW] Ogres Celtiques! | |
|