| [KoW] Ogres Celtiques! | |
|
+10lukyluke_147 kaedaz Farmace pappynator Grimaldus yakuza32 zuko49 Kalaan Tanis Crilest 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Lun 21 Mar - 2:53 | |
| Superbement bien réalisé, mais effectivement, les socles ? _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Lun 21 Mar - 7:31 | |
| Merci! Socles a la fin des 1500 pr avoir un rendu similaire partout. Mais ca sera gravier sombre/terre sombre avec de lecorce de pin melangé. Le tout recouvert en partie de neige. _________________ Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICIAccessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'. | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Lun 21 Mar - 9:39 | |
| Magnifique réalisation ! Les tatouages rendent particulièrement bien (j'ai du mal à en faire, alors je suis d'autant plus admiratif) | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Lun 21 Mar - 10:28 | |
| Très très sympa, bravo pour le coup de patte!
le blond me fait vraiment penser au barbare de clash of clan! xD je sais aps si c'est voulu, mais c'est un clin d’œil vraiment sympa ^^ | |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Lun 21 Mar - 10:33 | |
| Merci Euh, pas du tout, j'ai jamais joué à Clash of Clans ^^. Mais tant mieux si ca fait penser à un Barbare bourrin, passke c'est pas une armée de ballerines _________________ Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICIAccessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'. | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Lun 21 Mar - 10:51 | |
| here you go! ^^ close up | |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Lun 21 Mar - 11:04 | |
| Awé... XD Ben c'est pas du tout voulu _________________ Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICIAccessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'. | |
|
| |
yakuza32
Messages : 90 Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 42 Localisation : montesquiou( Gers 32 )
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Lun 21 Mar - 16:06 | |
| Superbe !! j'adore le travail sur les pantalons. | |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Mer 23 Mar - 22:52 | |
| _________________ Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICIAccessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'. | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Jeu 24 Mar - 0:12 | |
| Y a du boulot ! Je trouve ça décourageant de tout monter d'un coup ! ^^ _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Jeu 24 Mar - 1:21 | |
| Moi c'est tout peindre d'un coup qui me décourage ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Jeu 24 Mar - 9:17 | |
| Si tu savais tout ce quil y a de monté à côté... XD _________________ Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICIAccessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'. | |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Mar 29 Mar - 19:22 | |
| Allez hop, on est reparti!Unité de Bombardiers en cours, premier fini.J'ai tenté diverses salissures de tirs, avec reste de poudre, égratignures sur la tronche/epaules et divers OSL venant des batons enflammés. Le tout avec divers degrés de réussites, mais l'ensemble me convient, donc ca va .Cote 'propre' :Côté KABOOM + lumineux!!De derriere : Et le Gob Rouge (avec double OSL):Et sinon l'unité actuellement.Peau finie (modulo retouches) et pose des tatoos faits (mais à travailler encore) :Pour info, les pantalon restant seront :Celui tout a droite (on voit celui fait déjà à côté):EtVoila! _________________ Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICIAccessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'. | |
|
| |
Crilest
| |
| |
Dame du Lac
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Essonne (sud-ouest)
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Jeu 31 Mar - 21:30 | |
| J'aime beaucoup la "mitraille" du deuxième _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Dim 3 Avr - 18:47 | |
| Merki ^^ SInon, Unité de Bombardiers finie euh! J'en ai profité pour reprendre les OSL des flammes, suis content de ca sur mon dernier ^^. Et l'unité : _________________ Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICIAccessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'. | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Lun 4 Avr - 14:21 | |
| j'ai un peu de mal à distinguer els OSL, mais sinon chapeau, de l'excellent boulot à nouveau | |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Ven 22 Avr - 9:46 | |
| Allez, teasing Session 2, WIP de la préparation des figs : Avec : Défis Session 2 :Défi de Zjo pour les 3 autres : Défi Gommette Elfe : Decalco Empire des 3 à mettre sur une figurine de la session.Défi de Crilest pour les 3 autres : Défi Jacquouille : OSL lumineux ou Freehand lumineux à faire sur une figurine de la session.Défi de Fortress pour les 3 autres : Défi Aquaman : Trident en Arme ou Tatoo Trident à faire sur une figurine de la session[url=Genre http://www.poseidonhhi.com/images/poseidon%20icon%20final234x235.png]Genre http://www.poseidonhhi.com/images/poseidon%20icon%20final234x235.png[/url]
Défi de Titrukifrap pour les 3 autres : Défi Cendrillon : Représenter sur une figurine des tâches (de sang, de sauce, de cambouis, de poudre...), des ongles sales, des chicots pourris, des habits déchirés, des cheveux et/ou une barbe mal peignés, des traces de pneu sur le froc, et autres détails de votre convenance. Il faut que la figurine en question fasse plus sale que le reste de ses compagnons
Début de la Session 1 : Samedi 23 Avril Fevrier. Fin de la Session 1 : Samedi 25 Juin. _________________ Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICIAccessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'. | |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Jeu 28 Avr - 21:44 | |
| _________________ Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICIAccessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! Jeu 28 Avr - 21:50 | |
| "Hey ! Grogn'Tek ! Pourquoi tu dépèces le barde ?! Il a commencé à chanter "Ne me kilte pas !!! Ha... T'as bien fait."
Beau boulot mec ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KoW] Ogres Celtiques! | |
| |
|
| |
| [KoW] Ogres Celtiques! | |
|