Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead Mer 27 Avr - 20:38 | |
| Très bon rendu global, le tout est soigné, cohérent visuellement, bel effet de masse, socles bien foutus, c'est du super boulot ! J'ajouterais quelques squelettes à la horde et j'attends de voir celle des zombies terminée, mais c'est une belle armée. Bravo à toi ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
Prince Calirion
Messages : 118 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
| Sujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead Jeu 28 Avr - 10:47 | |
| Superbe cette deuxième horde de zombies ! Je rejoints Farmace, le rendu global est excellent, ça me fait tout de suite penser à Walking dead avec l'ambiance de terreur qui va bien! Vivement notre prochaine partie ! | |
|
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead Jeu 28 Avr - 10:51 | |
| Effectivement, super sympa!! | |
|
Grimaldus
Messages : 157 Date d'inscription : 30/11/2015 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead Jeu 28 Avr - 11:59 | |
| Merci pour vos commentaires ! Pour les squelettes, je dois voir ce qu'il me reste à monter. Mais il y en a 28 sur le socle, donc ce n'est pas une priorité pour moi (surtout qu'il me reste à remplir un peu mes régiments de guerriers squelettes) Pour les zombis, il y en a 23-24 je crois. Pas sûr d'en rajouter non plus, à voir. J'arrive au bout de l'armée de Undead, en tout cas. Me reste des Faucheurs d'âmes montés, deux Apparitions à terminer et sûrement ce qui sera mon dernier achat: un Seigneur Vampire sur Dragon ZOmbi PS: Quand tu veux, Prince Calirion, avec plaisir !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead | |
| |
|