Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
Messages : 90 Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 42 Localisation : montesquiou( Gers 32 )
Sujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead Jeu 4 Fév - 19:56
Je trouve les ailes trop claires par rapport à la figurine sur la deuxième photo, mais c'est dû au flash je pense. La transition entre le foncé et le clair est trop nette. Peut être en passant un lavis noir ça assombrira le tout.
Grimaldus
Messages : 157 Date d'inscription : 30/11/2015 Localisation : Paris
Sujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead Jeu 4 Fév - 22:35
Les ailes sont effectivement claires (orange au bout), je voulais une couleur qui tranche avec le bleu que j'utilise partout, la photo mange un peu les dégradés par contre :/
Voici ce sur quoi je travaille, en ce moment... Mon futur Seigneur pour des parties à 2000 points ! Seigneur Vampire sur Pégase, et les ailes sont aimantées pour le transport =D (J'ai récupéré les ailes d'une cockatrice GW, peinture déjà entamée)
Messages : 90 Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 42 Localisation : montesquiou( Gers 32 )
Sujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead Jeu 4 Fév - 22:42
Super belle conversion !!! Ça va être terrible.
Grimaldus
Sujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead Mar 9 Fév - 9:10
Merci ! Cheval de chevalier du Chaos, corps de cavalier elfe, tête de Mierce Miniature (même tête que mon Vampire à pieds), bouclier de maraudeur du Chaos et ailes de Cockatrice.
Pas de photos cette semaine (je ne suis pas chez moi) mais je continue la peinture des quelques zombis, squelettes et revenants montés =)
Messages : 118 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Sujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead Sam 13 Fév - 11:42
Superbe conversion ! La figurine dégage une belle impression de puissance, de charisme et de menaçant à la fois !
Hâte de voir ça peint!
Grimaldus
Sujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead Mar 16 Fév - 10:53
Il faut vraiment que je choppe un meilleur appareil !
Concernant le Seigneur Vampire, il me reste un peu de travail à la Green Stuff, et après j'attaquerais la peinture !
Merci pour vos retours =)
En attendant, une figurine utilisée pour du Mordheim que j'ai repeint. Le bouclier me permettait de représenter une targe, pas tenté de le décoller cela risquait de trop abimer la figurine. Je trouverais un petit truc pour combler le trou
Je pense repeindre la 'ceinture' qui barre l'armure en gris ou en noire pour la faire un peu plus ressortir...
Dernière édition par Grimaldus le Lun 14 Mar - 10:03, édité 1 fois
Syd
Sujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead Lun 14 Mar - 9:46
Beau travail
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
Sujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead Lun 14 Mar - 10:55
Sympa !
L'herbe statique me semble un peu tassé sur tes socles, en générale varier les longueurs des "tiges" suffit à créer de la profondeur...
Sujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead Lun 14 Mar - 13:17
Félicitations toutes particulières pour tes socles/plateaux de mouvement.
_________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir .
yakuza32
Sujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead Lun 14 Mar - 16:48
J'aime beaucoup les spectres, la couleur de la robe est top
Prince Calirion
Messages : 118 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Sujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead Lun 14 Mar - 17:08
Très bien réussis tes spectres! Les robes sont superbes et l'effet "éthéré" bien présent !
L'ensemble est dynamique comme tes autres socles scéniques.
Top!
Grimaldus
Sujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead Jeu 31 Mar - 20:25
Toujours pas d'appareil photo sous la main, mais voici quelques avancées:
Un de mes nécromanciens (Figurines de Frostgrave)
Et enfin, on m'a offert pour mes 25 ans une boite de Putrid Blightking. Peints comme mes zombis, je pense qu'ils feront d'excellentes Apparitions. Des Apparitions non pas éthérées mais zombifiées, quoi Elles sont percées et fixées sur le socle avec des clous. AU cas où je voudrais les jouer autrement =)