J'ai déjà eu l'occasion de poser la question sur les forums officiels avant qu'ils ne soient down.
Pour résumer le problème :
- le modèle est vendu avec un socle de 25x50mm, et la liste d'armée dit aussi d'utilliser un tel socle, mais les figurines fournies ne rentrent pas sur ce socle (il y a 3 figurines, le lance flame, un réservoir, et un gars censé tenir le réservoir) et la photo fournie les montres sur un socle carré (40 ou 50mm)
Les réponses ont été que la taille officielle est bien de 25x50mm, et la solution classique consiste à simplement placer sur le socle seulement le nain avec le lance flamme et le réservoir (sans le second nain porteur).
La figurine restante peut alors être utilisé ailleurs, avec son bâton il peut faire un férromancien décent par exemple.
Personnellement j'ai découvert que la main censée tenir la poignée du réservoir est à la hauteur parfaite pour aller sur le dos du "pet" fournit dans le kit d'esclaves orques.
Mon idée est de placer le gars en question sur un socle de 20x40mm, en laissant sous sa main la place pour insérer (sans le coller) le pet. Cela pourra servir ainsi de filler dans une unité de nains abyssaux, avec le pet représentant l'option de dogues de lancer. En ne collant pas le pet, il suffit de le faire glisser pour le retirer quand les dogues ont été envoyés.
Je n'ai pas encore testé pour voir si le dogue de lancer plastique est aussi à la bonne taille pour un usage similaire.
Note : si vous achetez plusieurs lances flammes, notez que leurs têtes peuvent s'échanger facilement avec certaines des têtes du kit des sangs-mêlés pour plus de variété.