| Taille socle HORDE golems mineurs d'obsidienne (nains abyssaux) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
col_klink
Messages : 47 Date d'inscription : 24/05/2016 Age : 53 Localisation : Finistère
| Sujet: Taille socle HORDE golems mineurs d'obsidienne (nains abyssaux) Mar 24 Mai - 20:54 | |
| Bonjour, la taille d'un socle pour un golem mineur d'obsidienne est de 50x50, ce qui est une particularité pour une Infanterie de Grande Taille (non pris en compte dans le tableau des soclages).
Le tableau des soclages stipule qu'une horde Inf GT doit être de 120x80 mais dans le cas présent, cela ne doit-il pas être plutôt 150x100 (correspondant aux hordes Cav GTde 50x50) ?
En même temps j'imagine qu'un jour 2 armées nains abyssaux s'affronteront avec la jolie mêlée d'une horde golems mineurs d'obsidienne 150x100 vs une horde golems mineurs d'obsidienne 120x80 .... Comment vous réglez ça ? Vous imposez un rajout afin de coller au standard 150x100 ou pas ?
Je vous remercie pour vos réponses.
| |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Taille socle HORDE golems mineurs d'obsidienne (nains abyssaux) Mar 24 Mai - 21:03 | |
| - col_klink a écrit:
- Comment vous réglez ça ?
Comme c'est écrit dans le livre, 1 golem = 50x50, 6 golems = 150x100. | |
|
| |
col_klink
| Sujet: Re: Taille socle HORDE golems mineurs d'obsidienne (nains abyssaux) Mar 24 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
vaudania
| |
| |
col_klink
| Sujet: Re: Taille socle HORDE golems mineurs d'obsidienne (nains abyssaux) Ven 27 Mai - 12:10 | |
| bon je ne suis pas le seul à avoir des question existentielles ^^ | |
|
| |
vaudania
| |
| |
col_klink
| Sujet: Re: Taille socle HORDE golems mineurs d'obsidienne (nains abyssaux) Ven 27 Mai - 14:48 | |
| je disais :
Sachant que j'avais un problème pour déterminer la taille d'un socle de horde de golems, j'imaginais qu'un jour le cas puisse se présenter : 2 armées Nains abyssaux s'affrontant avec potentiellement un combat de hordes de golems avec 2 socles de tailles différentes. En effet, après tout, certains auront pu monter leur horde de golems sur un socle Horde Inf GT (120x80).
Mais la règle est maintenant acquise pour moi, ce sera 150x100. | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Taille socle HORDE golems mineurs d'obsidienne (nains abyssaux) Ven 27 Mai - 21:58 | |
| - col_klink a écrit:
En effet, après tout, certains auront pu monter leur horde de golems sur un socle Horde Inf GT (120x80).
Nope parce que ce n'est pas légal. - Citation :
- Les figurines d'Infanterie ont des socles carrés de
20 mm. Il existe des exceptions, qui sont signalées comme telles dans leur profil (comme les Orques, qui ont des socles carrés de 25 mm). & - Citation :
- Les figurines d'Infanterie de grande taille ont des
socles carrés de 40 mm. Il existe des exceptions, qui sont signalées comme telles dans leur profil (telles que les Golems d'obsidienne inférieurs, qui ont des socles carrés de 50 mm). Je pense que la partie en gras aurait dû être répété, dans le deuxième paragraphe, amha. (bien que cela soit implicite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille socle HORDE golems mineurs d'obsidienne (nains abyssaux) | |
| |
|
| |
| Taille socle HORDE golems mineurs d'obsidienne (nains abyssaux) | |
|