Ketep
| Sujet: Re: [KoW] Chateauroux - Poinçonnet 28/29 Novembre Jeu 10 Déc - 16:31 | |
| Une contre charge gênée me semble plus pertinent et permet d'affecter toute les armées. | |
|
Dubh
| Sujet: Re: [KoW] Chateauroux - Poinçonnet 28/29 Novembre Jeu 10 Déc - 16:38 | |
| - Joker a écrit:
- Je reste persuadé que le double 1 gagnerait enormement à rendre l'unité "ébranlé" et non pas "libre".
Sur le principe oui...donc en fait tu retarderais la déroute au tour suivant,mais du coup la règle Acharné deviendrait un sacré "up" pour ce type de circonstance . | |
|
delron
| Sujet: Re: [KoW] Chateauroux - Poinçonnet 28/29 Novembre Jeu 10 Déc - 19:11 | |
| - Citation :
- mais du coup la règle Acharné deviendrait un sacré "up" pour ce type de circonstance
ca tombe bien, c'est une règle quasiment inutile, la au moins elle servira à quelque chose. Franchement, j'ai pas compris pourquoi avoir fait la règle acharné ET la règle de furie, globalement elles font à peu près la même chose, et servent l'une comme l'autre assez rarement, ce qui les mets très loin d'autres règles spécial comme force dévastatrice, elite, vicieux ou agile. Si encore acharné fonctionnait systématiquement, mais même pas, un bon vieux 4+ pour rajouter de l'aléatoire sur une règle qui ne sert presque pas. | |
|
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: [KoW] Chateauroux - Poinçonnet 28/29 Novembre Ven 11 Déc - 20:48 | |
| Je partage assez ce point de vue... ^^ _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
matkempo
| Sujet: Re: [KoW] Chateauroux - Poinçonnet 28/29 Novembre Dim 13 Déc - 12:52 | |
| bon juste pour debrief rapidement de ce WE !!
bonne manifestation "à domicile" ^^
Revoir les vielles têtes de battle et de nouveau à découvrir donc c'est cool, un tournoi qui se transforme en manifestation, pour moi qui découvre le jeu c'est parfait.
5 parties ça permet déjà de faire un premier tour sur les règles, sur les pts forts/faibles du jeu des unités... donc c'est bien.
La confiture de la dame du lac est très bonne ^^ merci
Merci à toute l'équipe qui a organisé le tournoi et merci aussi aux participants d'être venu d'un peu partout pour faire une bonne manifestation !!
++ mat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KoW] Chateauroux - Poinçonnet 28/29 Novembre | |
| |
|