ouverture du débrief de l'orga ^^
La prépa du tournoi en lui-même, je m'attendais à avoir plus de travail personnel que sa , fort heureux de devoir suivre 12 joueurs et non 28 !
Quand au restrictions établies, j'espère qu'elles ne vous on pas freinés, que vous ne les avez pas trouvés abusés, trop avantageuses pour certains, c'est compliqué de trouver un bon équilibre pour les différents styles de jeu, armées populeuse, d'élite, etc...
La mise en place le samedi à été un peu chaotique et comme vous l'avez remarqués, les parties ne se sont pas lancés tout de suite le samedi matin. Je m'en excuse, le peu matériel dont dispose l'asso à fait qu'on à terminer d'établir les tables le samedi matin à la va vite.
Ps je pense à fouetter mes présidents pour la table avec les 3 infran au même endroit, je filmerais la flagellation
j'ai eu la chance de ne pas à avoir eu à intervenir en temps qu'arbitre durant la première game, à ce propos une erreur de placement sur julius ns coûte le 20-0
Dans le rôle d'arbitre, j'aurais clairement préféré libéré fusil1-1 qui est bien plus à cheval la dessus mais je ne voulais pas le priver de s'inscrire avec Romuald. Du coup sa va je n'ai jamais eu de cas trop compliqué à gérer, et même les lignes de vues étaient plus au moins déjà établies par les joueurs et m'appelaient plus pour confirmer que vraiment trancher.
En tant qu'orga des bénévoles, mes amis proches ont remarqués à quel point j'étais tendu au lancement le samedi, mais c'est une bonne chose, sa peut potentiellement préparer le rôle de capitaine si une certaine personne ne veut pas rempiler à se poste pour 2018.
Quand au mot de la fin, l'asso est déjà sur les rail pour la même période en 2018 pour être le seul tournoi fin novembre.
J'espère que sa vous aura plu et qu'on vous retrouvera l'année prochaine