| Des proxys pour changer d'air | |
|
+4flyingbzh Nithog Farmace cruchot 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Des proxys pour changer d'air Jeu 19 Mai - 14:52 | |
| | |
|
| |
flyingbzh
| Sujet: Re: Des proxys pour changer d'air Jeu 19 Mai - 15:01 | |
| oula merci ^^ je partais plus dans l'idée de faire des plaques pour les troupes /régiments avec aimants | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Des proxys pour changer d'air Jeu 19 Mai - 15:37 | |
| Quelque chose comme cela : http://www.flamesofwar.com/gf9online_store.aspx?CategoryID=13187 ? Tu colle la plaque de caoutchoux ferreux sur un plateau de mouvement de n'importe quel type (plastique GW, plaques MDF war bases ...) et ensuite tu utilise des socles aimantés GF9 ou tu cole des petits aimans en terre rare sous les socles et voilà. | |
|
| |
flyingbzh
| Sujet: Re: Des proxys pour changer d'air Jeu 19 Mai - 15:54 | |
| alors si j'ai suivit, avec le site que tu as mit, sa colle une plaque aimanté sous la plaque de plastique style warbase, et ensuite tu rajoute un petit aimant sous chaque figurine pr en faire une plaque complète ? | |
|
| |
flyingbzh
| Sujet: Re: Des proxys pour changer d'air Dim 23 Avr - 16:01 | |
| je remonte le post, autant éviter de créer trop de sujet pourtant sur le même thème de recherche de proxy, ma demande porte sur l'unité des sylphide sur aigles des force de la nature si des gens on des idées pour représenter cette unité. La plus proche idée que j'ai trouvé est encore dans la gamme GW avec les chevaucheur de faucons Si quelqu'un à d'autre idées merci de partager | |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: Des proxys pour changer d'air Lun 24 Avr - 11:19 | |
| | |
|
| |
flyingbzh
| Sujet: Re: Des proxys pour changer d'air Lun 24 Avr - 18:27 | |
| merci pour le lien , je les trouve mieux que GW et ils sont disponible ^^ après sa feras un peut de sous pour une horde à 6 mais au moins ils sont dispo car ceux de GW n'ayant plus de battle en vente sait que de l'occaz. | |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: Des proxys pour changer d'air Mar 25 Avr - 11:25 | |
| Une remarque toutefois : assembler les gros modèles en métal de ce type est souvent délicat, et les figus de Gamezone de plus grande taille ne sont pas toujours bien moulées, prévoir donc qu'il faudra peut-être utiliser un peu de green stuff pour boucher des trous aux jointures.
Cela étant dis, le résultat final en vaux généralement la peine, et ces figurines sont en effet bien meilleures que les equivalents GW qui datent d'une autre époque.
| |
|
| |
flyingbzh
| Sujet: Re: Des proxys pour changer d'air Jeu 27 Avr - 14:52 | |
| merci pour ta remarque pour le green stuff mais j'ai déjà pris le coup avec mon armée de force de la nature pour les pièces en métal style centaure ou dame verte a y mettre un p'tit coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des proxys pour changer d'air | |
| |
|
| |
| Des proxys pour changer d'air | |
|