| proxys de rangers nains | |
|
+5Syd vaudania Minos Sly. mère-grand 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mère-grand
Messages : 168 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 60 Localisation : puybegon
| Sujet: proxys de rangers nains Ven 30 Oct - 14:54 | |
| Bonjour à tous. je suis actuellement à la recherche de 20 figus de rangers nains.
-les figs de rangers du hobbit m'emballent pas (un peu culcul), et j'ai surtout un gros doute sur leur taille, qui me parait inférieure aux nains mantic. quelqu'un les connait-il et peut me détromper ? -les figs d'avatar of war me vont bien (taille à vérifier), mais pour se les procurer ... personne ne semble en stocker, si ça existe toujours. -J'ai vu aussi scibor, mais que 4 modèles dispo, à 25€ les 4 ... comment dire ...non !
Je me résignerai à acheter du hobbit pour avoir un ranger qui ressemble à un ranger, mais si quelqu'un peut me suggérer mieux, merci d'avance !
Dernière édition par mère-grand le Ven 30 Oct - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: proxys de rangers nains Ven 30 Oct - 15:18 | |
| | |
|
| |
Minos
Messages : 13 Date d'inscription : 11/10/2015 Age : 49 Localisation : La Tour du Crieu (09)
| Sujet: Re: proxys de rangers nains Ven 30 Oct - 15:34 | |
| Les figurines du SdA sont plus petites et mieux proportionnées que celles de Battle, attention. C'est du 25mm Perry, pas du 28mm "heroic scale". | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: proxys de rangers nains Ven 30 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: proxys de rangers nains Ven 30 Oct - 16:48 | |
| Effectivement je déconseillerai les figs du seigneur pour leur taille, à moins d'en faire une armée entière (et pourquoi pas finalement vu le soclage possible pour kow).
Les figs avatars sont très bien et abordables. | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: proxys de rangers nains Ven 30 Oct - 17:05 | |
| Sinon faire ce qu'à fait Mantic : mélanger dans l'unité des nains avec armes lourdes et d'autres avec arbalètes, coller à certains dans le dos l'arme manquante (arbalète dans le dos d'un nain avec arme lourde et vice-versa), et voilà.
Ca fonctionne très bien avec les nains Mantics, et je ne vois pas de raison que ça ne passerait pas avec des nains d'autres sources si tu a déjà une armée GW ou autre.
Personnellement pour un ancien joueur Warhammer je suggèrrerait d'utiliser des mineurs avec quelques arbalètes ajoutées (et quelques arbalétriers dans l'unité), les pioches sont des armes à deux mains, et la thématique des mineur et de l'arrivée apr tunnel colle avec les règles des ranger, notamment l'avant-guarde. | |
|
| |
mère-grand
| Sujet: Re: proxys de rangers nains Ven 30 Oct - 17:07 | |
| - Syd a écrit:
- Effectivement je déconseillerai les figs du seigneur pour leur taille, à moins d'en faire une armée entière (et pourquoi pas finalement vu le soclage possible pour kow).
Les figs avatars sont très bien et abordables. Et malheureusement indisponibles partout, hobbyshop inclus.Tout le monde en a au catalogue, et personne en a en stock. J'ai contacté avatar direct il y a 4 jours, et pas de nouvelles. d’où mon post. Merci à tous pour vos réponses, c'est bien sympa, je me sens moins seul . _________________ "Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
| |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: proxys de rangers nains Ven 30 Oct - 18:15 | |
| Sinon il y a les nains de chez west wind production (dwarf wars) en 28mm avec beaucoup mais beaucoup de choix. Tu pourrais peut être y trouver ton affaire. | |
|
| |
mère-grand
| Sujet: Re: proxys de rangers nains Ven 30 Oct - 18:31 | |
| Merci Syd. Je viens d'y jeter un coup d’œil. Effectivement, pas mal de choix, les nains highlanders sont marrants. Bonne adresse, mais point de rangers, sniff. Par dépit, je vais finir par suivre l'avis de jtrowell et modifier 20 arbalétriers mantic. Avec beaucoup de peinture verte et marron et une capuche en GS pour le chef d'escouade. _________________ "Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
| |
|
| |
Elfanfan
| Sujet: Re: proxys de rangers nains Ven 30 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
Nemrod
Messages : 243 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 47 Localisation : Brest
| Sujet: Re: proxys de rangers nains Ven 30 Oct - 20:47 | |
| Je viens de recevoir mes rangers nains avatar of war commandés il y a trois semaines. Ils sont de nouveaux en stock sur le site d'avatar of war directement. Comme leurs superbes marteliers en passant. En espérant t'avoir aidé _________________ - Farmace a écrit:
- Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
| |
|
| |
tuile
| Sujet: Re: proxys de rangers nains Ven 30 Oct - 22:00 | |
| 1 item avatar of war rangers en stock chez wayland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proxys de rangers nains Sam 31 Oct - 11:31 | |
| Je déconseille les Rangers AoW, le montage est une vraie galère, il faut tout retailler pour arriver à emboîter les troncs sur les jambes... sans parler des lignes de moulage. Quand à commander directement chez AoW, ils sont charmants mais complètement à la rue... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proxys de rangers nains | |
| |
|
| |
| proxys de rangers nains | |
|