Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle liste v3

Aller en bas 
+2
Chapelier
motus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Nouvelle liste v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste v3   Nouvelle liste v3 - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:28

motus a écrit:
Alors je ne dirais pas que je sous-estime certains OM, je dirais plutôt que je suis totalement habitué à jouer " en réaction " ou " en adaptation " à la situation, si tu préfères. Donc du coup si mon adversaire me sort le Vin des Elfes, je suis habitué à ne pas pouvoir l'éviter et gérer derrière ma riposte (quand elle est possible, évidemment).
Quand on est mort c'est sûr qu'on ne joue pas pareil ^^. geek

Citation :
Oui je comprends bien. Mais une question me vient : est-ce que jouer tout le temps " en ouvert " ne vous prive pas d'un peu de fantaisie dans la conception de vos listes ?
Ça dépend sans doute de ce qu'on appelle fantaisie.

Citation :
Vous optimisez beaucoup et je me demande si du coup vous prenez des risques à la conception de temps en temps ou si vous vous axez essentiellement sur les unités efficaces et/ou polyvalentes (cavalerie par exemple) ?
Ça dépend ce qu'on appelle prendre des risques. ^^ Il y a quelques rares unités qui sont pas top, mais le jeu est vraiment bien équilibré donc comme le dit Lucius, le nombre de possibilités est vraiment grand (ce qui ne me semblait pas être le cas quand j'arrivais de battle). Tu peux jouer du full volant, du full cav, du full piétons, du full tir, du polyvalent, du déferlement, tout en fait. Le truc c'est juste d'y réfléchir un peu avant et surtout d'avoir un plan de jeu à la table selon l'adversaire.

Citation :
Je sais pas disons faire une liste en se disant : " Dans cette liste je vais prendre 4 Troupes de chars et je conçois une liste autour ?
Bien sûr que c'est possible (même si l'exemple n'est peut être pas le plus susceptible d'arriver ^^). Il y a vraiment beaucoup de choses à faire.

Citation :
(Vous me dites quand je deviens chiant avec mes questions, hein, faut pas hésiter)
T'es pas chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Nouvelle liste v3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste v3   Nouvelle liste v3 - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 8:32

Si tu veux t'as vraiment énormément de diversité. Tu as des gars qui arrive en full spam et d'autres comme Pablo qui ont des listes sans aucun doublon. Et les deux sont capables de gagner, d'ailleurs, elles le font Very Happy

motus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle liste v3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Cauchemar] Nouvelle liste
» Liste ETC
» LOR liste explicitée
» Composer une liste
» Liste Abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Listes d'armée fantastique :: Royaumes des Hommes-
Sauter vers: