Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Liste Abysses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marduck

Marduck


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2019

Liste Abysses Empty
MessageSujet: Liste Abysses   Liste Abysses EmptyMar 31 Déc - 9:36

Tant que j'y suis je vous propose une petite liste Abysse que j'ai un peu joué en V2 avec pas mal de succès. J'ai laissé des points pour voir ce que je met en objets magiques.

Le plan :
- Des trucs sacrifiables au centre qui avance pour bloquer / gêner l'avancée adverse. Quand ils meurent les molochs / succubes / Gros démons fonce dans le tas et dégage bien ce qu'il y a en face.
- Les chiens sont de part et d'autre du champs de bataille. Selon le déploiement adverse, j'ai une unité de chiens qui utilise l'agileté pour complètement se barrer, faire un flanc refusé et mettre des unités adverses dans le vent.
- Les cavalier et l'archi démon, protégé par une unité de chiens sacrifiable, visent à faire une double charge sur une des unités sur le flanc, ce qui en général explose n'importe quoi et leur permet ensuite de menacer le centre / arrières de l'adversaire.
- L'Efreet et ses boule de feu m'assure de pas être complètement démuni contre un volant qui arrive dans le dos. Le chronéas faisait la même chose avant, a voir comment il se débrouille maintenant qu'il ne tire plus.

Surtout joué ça contre des bretonniens. Avoir contre une armée plus statique avec du tir.


Force des Abysses : Abysses avec unités sacrifiables

INFANTERIE
Succubes : 165 pts
Régiment 20
Goules abyssales : 65 pts
Troupe 10
Goules abyssales : 65 pts
Troupe 10

INFANTERIE DE GRANDE TAILLE
Molochs : 225 pts
Horde 6

NUéES
Diablotins : 65 pts
Régiment 3

CAVALERIE
Chiens infernaux : 120 pts
Troupe 5
Chiens infernaux : 120 pts
Troupe 5
Cavaliers abyssaux : 260 pts
Régiment 10
  -Potion de la chenille de Maccwar


MONSTRES
Chronéas : 245 pts
  -Absorption vitale (Cool


TITANS
Démon abyssal : 175 pts

HéROS
Archidémon des Abysses : 310 pts
Éfrit : 135 pts
  -Talisman de motivation


Total : 1950 points - 12 unités
url : https://kow.armylistnetwork.com/liste-17306-abysses_avec_unites_sacrifiables.html

_________________
"L'important c'est de jouer" ?
Ma chaîne YouTube de tutos, rapports de batailles et VLOG généraliste sur le Wargame.
Association ALESIA à Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Liste Abysses Empty
MessageSujet: Re: Liste Abysses   Liste Abysses EmptyMar 31 Déc - 12:51

Pas tenté par les Abyssaux Mineurs et les Porte flamme (les premiers pour tenir la ligne et les seconds pour provoquer des tests de moral inopiné) ?

Le Chroneas depuis qu'il ne tire plus, j'ai du mal à voir son intérêt :'(
Revenir en haut Aller en bas
Marduck

Marduck


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2019

Liste Abysses Empty
MessageSujet: Re: Liste Abysses   Liste Abysses EmptyMar 31 Déc - 13:43

Lucius Forge a écrit:
Pas tenté par les Abyssaux Mineurs et les Porte flamme (les premiers pour tenir la ligne et les seconds pour provoquer des tests de moral inopiné) ?

Le Chroneas depuis qu'il ne tire plus, j'ai du mal à voir son intérêt :'(

C'est juste que j'ai pas les figs. Je me suis lancé dans KoW comme un moyen d'utiliser mes démons de Slaanesh et barbares de Rackham.


_________________
"L'important c'est de jouer" ?
Ma chaîne YouTube de tutos, rapports de batailles et VLOG généraliste sur le Wargame.
Association ALESIA à Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Liste Abysses Empty
MessageSujet: Re: Liste Abysses   Liste Abysses EmptyMer 1 Jan - 10:22

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Abysses Empty
MessageSujet: Re: Liste Abysses   Liste Abysses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Force des Abysses d'initiation pour enfants - 500pts
» Ratkin VS Abysses
» Questions Abysses
» [Aperçu] Forces des Abysses
» [vente] force des abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Listes d'armée fantastique :: Forces des Abysses-
Sauter vers: