Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 LOR liste explicitée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

LOR liste explicitée  Empty
MessageSujet: LOR liste explicitée    LOR liste explicitée  EmptyJeu 18 Mai - 11:00

Salut à tous,

Une liste de la ligue. Je propose quelques petites explications de mes choix tactiques. Je suis encore débutant, donc il y a plein de choses que je ne connais pas. Vos retours pourront m'aider à élargir mes connaissances ^^. J'espère que ça pourra aussi donner des idées aux copains humains. Smile


Ligue de Rhordia :

INFANTERIE

Garde seigneuriale : 95 pts
Troupe 10

Garde seigneuriale : 95 pts
Troupe 10

Lanciers de la milice communale : 120 pts
Régiment 20

Lanciers de la milice communale : 120 pts
Régiment 20

Lanciers de la milice communale : 120 pts
Régiment 20

Lanciers de la milice communale : 120 pts
Régiment 20
6 unités | 670 points | 45 %

CAVALERIE
Chevaliers de la garde seigneuriale : 195 pts
Régiment 10
1 unité | 195 points | 13 %

CAVALERIE DE GRANDE TAILLE
Garde d'honneur : 180 pts
Régiment 3
1 unité | 180 points | 12 %

MONSTRES
Monstre d'acier halfelin : 210 pts
1 unité | 210 points | 14 %

MACHINES DE GUERRE
Canon-orgue halfelin : 85 pts
Canon-orgue halfelin : 85 pts
2 unités | 170 points | 11 %

HéROS
Porte-étendard : 80 pts
-Charme de soin
1 unité | 80 points | 5 %
Total : 1505 points - 12 unités