Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CHOIX DES ARMES KINGS OF WAR - par l'équipe GWS!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

CHOIX DES ARMES KINGS OF WAR - par l'équipe GWS! Empty
MessageSujet: CHOIX DES ARMES KINGS OF WAR - par l'équipe GWS!   CHOIX DES ARMES KINGS OF WAR - par l'équipe GWS! EmptyMer 9 Fév - 19:53

Salut les Hobbyistes!

J'ouvre un sujet pour parler de notre CDA en cours autour de KINGS OF WAR! J'en profiterai pour y mettre des photographies des armées aussi par là! Very Happy

SYNOPSIS : "Nouvelle année, nouvelle armée, nous nous donnons 3 mois de travail au total pour faire 2300pts (format tournoi standard/fin le 1er avril 2022 ?) avec une peinture au top !!! Un sacré défi de modélisme !!! Découvrez notre aventure figurinistique, nos choix d'armées, nos ambitions modélistiques, nos petites astuces de modélisme et j'en passe dans cette petite série CDA!!!"

MODÉLISME - KINGS OF WAR - Le CHOIX DES ARMES de l'équipe du STUDIO - 2300pts!!! 1ER ÉPISODE - INTRO



MODÉLISME - KINGS OF WAR - Le CHOIX DES ARMES de l'équipe du STUDIO - 2300pts!!! 2e ÉPISODE



MODÉLISME - KINGS OF WAR - Le CHOIX DES ARMES de l'équipe du STUDIO - 2300pts!!! 3e ÉPISODE




Amical partage, John "JCK" de #gamesofwarstudio

PS: N'hésitez pas à nous rejoindre en vous abonnant, à liker, à commenter (Vos pronostics???), à partager... Very Happy Et BON HOBBY à TOUS!!!


Dernière édition par JCK le Mer 19 Oct - 20:42, édité 2 fois

Farmace, Benben, biak40 et Brasidak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
Brasidak

Brasidak


Messages : 95
Date d'inscription : 25/05/2021

CHOIX DES ARMES KINGS OF WAR - par l'équipe GWS! Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DES ARMES KINGS OF WAR - par l'équipe GWS!   CHOIX DES ARMES KINGS OF WAR - par l'équipe GWS! EmptyVen 18 Fév - 21:13

Salut !
Je joue la sécurité en misant sur The red preacher Smile mais surtout parce qu'il joue les Nains !
Au passage super vidéo sur le Fluff des Nains Wink
J'ai hâte de voir la suite (et notamment le fameux plateau d'armée Alliance du Nord), bon courage !

_________________
Mon armée et son fluff : Les Nains de Brasidak - 2300 pts
Revenir en haut Aller en bas
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

CHOIX DES ARMES KINGS OF WAR - par l'équipe GWS! Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DES ARMES KINGS OF WAR - par l'équipe GWS!   CHOIX DES ARMES KINGS OF WAR - par l'équipe GWS! EmptySam 19 Fév - 9:42

Brasidak a écrit:
Salut !
Je joue la sécurité en misant sur The red preacher Smile mais surtout parce qu'il joue les Nains !
Au passage super vidéo sur le Fluff des Nains Wink
J'ai hâte de voir la suite (et notamment le fameux plateau d'armée Alliance du Nord), bon courage !

Salut!

Merci pour ta participation au sujet, et tes encouragements!

Depuis l'épisode 2, il y a eu du rebondissement... Wink à suivre...

Amical partage, John

Benben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

CHOIX DES ARMES KINGS OF WAR - par l'équipe GWS! Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DES ARMES KINGS OF WAR - par l'équipe GWS!   CHOIX DES ARMES KINGS OF WAR - par l'équipe GWS! EmptyMer 19 Oct - 20:43

Salutations !

MAJ (plus haut) avec le 3e épisode (j'ai complètement oublié de mettre à jour lors de la sortie de la vidéo). J'en profite pour dire que l'épisode 4 tourné et presque monté (mois d'octobre chargé niveau boulot) va bientôt arriver aussi !

TEASER : il n'y aura pas d'épisode 6... Wink

Amical partage, John
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
Contenu sponsorisé





CHOIX DES ARMES KINGS OF WAR - par l'équipe GWS! Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DES ARMES KINGS OF WAR - par l'équipe GWS!   CHOIX DES ARMES KINGS OF WAR - par l'équipe GWS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOIX DES ARMES KINGS OF WAR - par l'équipe GWS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des Armes Elfique
» Choix des armes, Lyon 2014
» CHOIX des ARMES autour de FIREFIGHT et DEADZONE
» bataille n°2 du choix des armes lyonnais 2014
» Rapport de bataille n°1 du choix des armes lyonnais 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: