Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Choix des Armes Elfique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurtis Koban

Kurtis Koban


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 34
Localisation : Liège

Choix des Armes Elfique Empty
MessageSujet: Choix des Armes Elfique   Choix des Armes Elfique EmptyDim 1 Nov - 23:25

Bonsoir à tous!

Comme vous le savez certainement, Warhammer Battle est mort et pas mal de gens migrent vers de meilleurs horizons.Libérés de l'influence néfaste du vilain GW XD pas mal de gens ne savent vers qui se tourner et pour ma part, j'ai choisi Mantic surtout pour son sérieux, la qualité de ses règles mais aussi pour son jeune univers que je découvre peu-à-peu Smile

Le fait est qu'à cause de ces changements, pas mal de fora, surtout les fora raciaux ( donc ceux qui ne représentaient qu'une race ou un peu plus) affiliés à GW voient leurs fréquentations diminuer drastiquement.

Sur UvsN (Ulthuan vs Naggaroth, un forum rassemblant les anciens Hauts Elfes et Elfes Noirs), nous avons décidé qu'avant de jeter l'éponge, notre devoir était p-e de donner aux survivants l'espoir d'une alternative à feu Battle, que ce soit KoW, 9th, Warma-Hordes... Et pour se faire, nous aimerions retenter l'expérience amusante et motivante du CdA.

Et c'est pour ça que je viens vers vous. Pour ma part, je compte bien en profiter pour faire connaître KoW et monter ma future armée elfe et si d'autres joueurs elfiques veulent se joindre à nous, c'est avec grand plaisir que nous les accueillerions Wink

Le choix des Armes, quessestqueça? Il sagit donc d'un genre de concours à plus ou moins long terme lors duquel le but est de peindre un certain nombre de figs, et vu qu'on est des elfes, ben on reste entre frères ^^ Ici, on partirait sur 3 mois de peinture avec en moyenne 10 figs par mois...

Donc voilà, si le coeur vous en dit, si vous voulez appuyer ma démarche ou même participer à ce sympathique rassemblement, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerions Wink

Voilà, je pense que tout est dit mais je me tiens à votre disposition si jamais vous avez des questions :p

Bonne soirée à tous (pas que les elfes, on va être sympa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
erwik_jdr

erwik_jdr


Messages : 66
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Mâcon

Choix des Armes Elfique Empty
MessageSujet: Re: Choix des Armes Elfique   Choix des Armes Elfique EmptyMer 23 Nov - 11:10

chouette initiative, hâte de voir ça
++

_________________
Pathfinder Bourgogne-Franche-Comté
blog kings of war
Revenir en haut Aller en bas
https://supersix.fr
 
Choix des Armes Elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOIX DES ARMES KINGS OF WAR - par l'équipe GWS!
» choix socles
» CHOIX des ARMES autour de FIREFIGHT et DEADZONE
» Choix d'armée - Royaume des Hommes - Ligue - Basiléan
» Rapport de bataille n°1 du choix des armes lyonnais 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Divers-
Sauter vers: