Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!

Aller en bas 
+10
AEnoriel
pantoufle
hammers wolf
Beji
Ketep
le cul de jatte
Knurlnien
Lucius Forge
Farmace
JCK
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!    QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 18:11

Lucius Forge a écrit:
Juste comme ça, ok en terme de compétitivité les hordes d'archers sont moins efficace, mais n'oubliez pas que ça reste quand même 20 tirs. Un Maj c'est 3 éclairs. Ca touche et ça blesse mieux mais ça sature moins. 40 tirs d'archers gob avec 2 hordes c'est pas le truc le plus performant du monde, mais vu le nombre de tirs et le plan de bataille des gobs je trouve pas ça si stupide. Surtout que ça empêche pas de rentrer 3/4 hordes de racailles vu le coût dérisoire de ces derniers.

Et surtout un régiment prend les scénarios, pas les personnages indépendants. cyclops

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"

JCK et le cul de jatte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!    QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 18:22

Falanirm a écrit:

Et surtout un régiment prend les scénarios, pas les personnages indépendants. cyclops

Salut!

Merci pour le com! Une info bonne à savoir! Un régiment au sens stricte du terme, ou une troupe également?

Cordialement JCK
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!    QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 19:13

N'importe quoi avec PU1. Donc une troupe aussi. Smile

JCK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!    QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 EmptySam 20 Nov - 18:27

Salutations la communauté!

Première partie aujourd'hui faite au studio de Games of War studio en compagnie de BenBen et Biak40!!! C'était super chouette, bonne ambiance, et le jeu s'avère vraiment stratégique... ça nous a plu et pas qu'un peu!

UN GRAND GRAND MERCI a nos coach KoW, Biak40 et BenBen qui ont fait la route pour nous rejoindre au studio, c'était un super moment de partage! MERCI!!! J'en profite pour remercier ici toute la petite communauté de Mantic France/KoW de ce forum pour l'accueil, les conseils et le suivi, merci, vous êtes une chouette petite communauté! Very Happy

Du coup, feu vert on saute.... Et vous allez en voir je pense sur la chaine youtube du studio aussi... Wink à à suivre...

En attendant, je continue mes resoclages (Gobs, Orcs et Hommes-bêtes...) et je me lance à 200% dans une armée Alliance du Nord...

Amical partage, JCK

Farmace et le cul de jatte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
Benben




Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Magescq

QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!    QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 EmptySam 20 Nov - 19:52

Toujours un plaisir. Mais au vu de tout ce que tu as de Mantic la propagande était simple à faire Very Happy

Pour les listes, comme on vous en avait parlé aujourd'hui, tu as ce site : https://kow.armylistnetwork.com/
Etant un grand feignant dans les calculs de points et contrôle des unités, ça mâche vraiment bien le boulot ^^

JCK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!    QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 EmptySam 20 Nov - 20:01

Benben a écrit:
Toujours un plaisir. Mais au vu de tout ce que tu as de Mantic la propagande était simple à faire Very Happy

Pour les listes, comme on vous en avait parlé aujourd'hui, tu as ce site : https://kow.armylistnetwork.com/
Etant un grand feignant dans les calculs de points et contrôle des unités, ça mâche vraiment bien le boulot ^^

Salut!!!

J'espère que votre venue au studio de Games of War studio vous aura autant plus que nous avons aimé votre visite et nos échanges autour du wargame et bien sûr de KoW! Very Happy

Merci pour le lien, je pensais me diriger vers l'ALN de KoW parce que c'est vraiment bien fait et plus simple que la feuille papiers et les bouquins... (merci au créateur et à tous les contributeurs, vous faite un travail de fous!!!)

Amicalement, John alias JCK Wink

Farmace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!    QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 18:40

Salut la communauté!

En vue d'une seconde partie d'initiation ce week end, je prépare ma liste (en harde). Et là je rencontre un problème sur Kings of ALN pour mon format 2300pts :

-J'ai 1 horde et 6 régiments de Lycans (ils ne sont pas en irréguliers dans le bouquin que j'ai). Donc en théorie, je peux avoir au moins 7 héros. Là, j'ai mis seulement 5 héros + 1 monstre, et l'ALN me met que j'ai trop de héros!

Y-a-t-il une règle/limitation qui m'aurait échappée?

Merci pour votre aide!

Amicalement, JCK
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
biak40

biak40


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan

QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!    QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 19:16

Aucune explication valable de mon coté...

J'ai testé, je n'arrive même pas à en mettre deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://histofigouzes.over-blog.com/
AEnoriel

AEnoriel


Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2021
Age : 58
Localisation : Valence (26)

QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!    QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 19:26

7 unités de Lycans ? Tu es un vrai poète...

JCK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benben




Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Magescq

QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!    QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 20:04

J'ai testé sur easyarmy et je ne peux mettre qu'un héro et qu'un monstre. Je suis au taf je ne peux pas regarder plus que ça. Quand je rentrerai je ferai mon investigation
Revenir en haut Aller en bas
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!    QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 20:11

Salut la communauté!

Merci pour les retours!

AEnoriel a écrit:
7 unités de Lycans ? Tu es un vrai poète...

Oui, j'adore la finesse... Sûr que ça va passer en douceur Very Happy (plus sérieusement, c'est parce que je monte une armée avec du recyclage et que j'ai à gaver de lycans alors du coup, je travaille une petite liste toute gentille...)

JCK qui travaille sa liste...


Dernière édition par JCK le Mer 1 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!    QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 20:12

Si tu as mis 6 Régiments oui, c'est normal, le régiments d'infanterie monstrueuse ne débloque pas de choix. Dans ton cas, seule la horde te libèrera des choix d'unités ^^.

JCK et Benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!    QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 20:14

Ketep a écrit:
Si tu as mis 6 Régiments oui, c'est normal, le régiments d'infanterie monstrueuse ne débloque pas de choix. Dans ton cas, seule la horde te libèrera des choix d'unités ^^.

OH mais que cette réponse m'apporte la lumière! Allons y pour plusieurs hordes alors!!!

MERCI

Cordialement, JCKontent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!    QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 20:18

Bon.

Je viens de modifier ma liste. J'ai mis 3 hordes de Lycans, mais ça ne change rien. Trop de héros (toujours 5+ 1 monstre).

bounce scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!    QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 20:19

biak40 a écrit:
Aucune explication valable de mon coté...

J'en ai une qui est top: tu es nul en règles de construction d'armée. ^^

Heureusement que le Ketep veille sur vous mes petits jeunots. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!    QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 20:20

JCK a écrit:
Je viens de modifier ma liste. J'ai mis 3 hordes de Lycans, mais ça ne change rien. Trop de héros (toujours 5+ 1 monstre).


Si t'as trois hordes ça ne te débloque que trois héros. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!    QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 20:23

le cul de jatte a écrit:
JCK a écrit:
Je viens de modifier ma liste. J'ai mis 3 hordes de Lycans, mais ça ne change rien. Trop de héros (toujours 5+ 1 monstre).


Si t'as trois hordes ça ne te débloque que trois héros. ^^

Et bien oui! Je m'étais mis dans la tête que je pouvais débloquer 3 héros/horde! Mais non, c'est héros+Monstre+machine de guerre...

Pas grave, je vais monter tout en horde! Wink Encore plus de finesse dans ce monde de brutes!

Voilà que ma liste est faite, 2300pts tout rond... avec ce que j'avais! Plus qu'à attendre dimanche matin pour la suite!

MERCI pour votre aide!

Amicalement, JCK
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!    QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 6:52

Citation :
OK. Donc lorsque je prends mon régiment régulier, mes deux troupes peuvent être deux hordes de gobelins archés occupant les deux slots de troupes! SI j'ai tout compris, c'est bien comme ça!

Je relis vite fait cette phrase et je viens te redire au cas ou : Tu PEUX prendre 2 troupes, tu n'y es PAS OBLIGÉ
Revenir en haut Aller en bas
biak40

biak40


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan

QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!    QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 14:18

le cul de jatte a écrit:
biak40 a écrit:
Aucune explication valable de mon coté...

J'en ai une qui est top: tu es nul en règles de construction d'armée. ^^

Heureusement que le Ketep veille sur vous mes petits jeunots. Wink

lol! lol! lol! lol!

C'est pas impossible...

Rachid, la prochaine fois qu'on se voit, je te casse la bouche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histofigouzes.over-blog.com/
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!    QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 14:22

Rho... tout de suite la violence... je prendrais un OM qui me donne furtif. ^^

PS: si on ne se rencontre pas beaucoup c'est peut être parce que je suis vite trop haut pour toi. :p

Benben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!    QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION AUTOUR DU JEU d'un newbbie!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» question!!!
» Un peu^^ de fluff autour de mon royaume humain
» un petit blog autour de kings of war
» question sur les alliés
» Question Charge et interpénétration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Règles-
Sauter vers: