Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 teaser V3: dame verte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

teaser V3: dame verte Empty
MessageSujet: teaser V3: dame verte   teaser V3: dame verte EmptyJeu 21 Nov - 21:23

teaser V3: dame verte Dame_v10
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch


Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 41

teaser V3: dame verte Empty
MessageSujet: Re: teaser V3: dame verte   teaser V3: dame verte EmptyDim 24 Nov - 12:04

J'ai toujours kiffé les listes elfes sylvains alliés bretonniens du temps de feu battle, et la je sens que KOW va me l'offrir !!! 😍
Le déferlement sur le dévot me fait penser qu'ils auront accès aux rodeurs sylvains.
Je kiffe la bannière sur la horde de chevaliers, les chevaliers à pieds, la petite règle spéciale de l'armée, le dévot qui peut avoir radiance de vie...
Bref cette liste me fait de gros appels du pieds! Mais c'est pas bon pour mon porte monnaie...Crying or Very sad
Par contre il y a que moi qui trouve bizarre les formations des chevaliers de la rédemption (troupe à 10 et régiment à 20)???🤔
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

teaser V3: dame verte Empty
MessageSujet: Re: teaser V3: dame verte   teaser V3: dame verte EmptyDim 24 Nov - 18:36

cedoch a écrit:
Par contre il y a que moi qui trouve bizarre les formations des chevaliers de la rédemption (troupe à 10 et régiment à 20)???🤔

C'est une erreur qui a déjà été relevée. Wink

Moi aussi la liste me botte bien (même si moi c'est plus des trucs mouillés que des branchages que j’ajouterais aux chevaliers.
Par contre, pour avoir essayer de faire une liste vite fait, tout coute cher donc va falloir faire des trous rapidement pour pas tomber trop en sous nombre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

teaser V3: dame verte Empty
MessageSujet: Re: teaser V3: dame verte   teaser V3: dame verte EmptyLun 25 Nov - 17:42

Pour déferlement ne pas oublier que la Confrérie avait historiquement accès aux élémentaires d'eau
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch


Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 41

teaser V3: dame verte Empty
MessageSujet: Re: teaser V3: dame verte   teaser V3: dame verte EmptyLun 25 Nov - 18:41

Oui je ne les oublie pas non plus ceux là, mais j'attends impatiemment ce supplément car cette liste m'intrigue, j'espère franchement qu'elle sera aussi variée que je le pense...
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

teaser V3: dame verte Empty
MessageSujet: Re: teaser V3: dame verte   teaser V3: dame verte EmptyLun 25 Nov - 18:49

cedoch a écrit:
Oui je ne les oublie pas non plus ceux là,  mais j'attends impatiemment ce supplément car cette liste m'intrigue, j'espère franchement qu'elle sera aussi variée que je le pense...
Mais en fait on sait déjà tout ce qu'il y a dedans depuis un petit moment. ^^
Citation :
master


naiades
naides perce
creatures des bois
elem terre
grand elem terre
bete
licorne
pegase
druid
naiade traqueuse
avatar de la dame

Citation :
theme


hommes d'arme
ordre à pied
ordre
redemption
elem eau
grand elem eau
iles abandonnées

perso regen
perso normal
disciple
banneret

J'avais fait ça vite fait donc il manque peut être un truc mais je crois pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch


Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 41

teaser V3: dame verte Empty
MessageSujet: Re: teaser V3: dame verte   teaser V3: dame verte EmptyLun 25 Nov - 20:53

ARF mince! T'es sûr ? Pas d'elfes ou de bout de bois? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

teaser V3: dame verte Empty
MessageSujet: Re: teaser V3: dame verte   teaser V3: dame verte EmptyLun 25 Nov - 23:14

cedoch a écrit:
ARF mince! T'es sûr ? Pas d'elfes ou de bout de bois? Crying or Very sad
C'était la dernière vidéo de Kyle quand il a fait les teaser du premier livre.
Les bouts de bois ça aurait été possible mais les elfes je vois pas d'où ils seraient sortis vu que c'est une master list Nature ! ^^

C'est de l'humain qui prie dans l'eau (où dans les montagnes). Moi j'aime beaucoup le thème, désolé pour toi si c'est pas ton cas. :/
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch


Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 41

teaser V3: dame verte Empty
MessageSujet: Re: teaser V3: dame verte   teaser V3: dame verte EmptyMar 26 Nov - 18:20

Ah mais si j'aime le thème, c'est juste que çà aurait été le top si des elfes avait été inclus... Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teaser V3: dame verte Empty
MessageSujet: Re: teaser V3: dame verte   teaser V3: dame verte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
teaser V3: dame verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tactica] Dame Verte V3
» dame verte alarielle
» Dame Verte / Mhorgoth
» Confrérie Ordre de la Dame Verte
» [2300] Dame verte cavalerie V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: