Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [KOW] La légion de Grim - Undead

Aller en bas 
+8
Prince Calirion
Gorc
julo62
pappynator
Tanis
zuko49
Farmace
Grimaldus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 20:38

Très bon rendu global, le tout est soigné, cohérent visuellement, bel effet de masse, socles bien foutus, c'est du super boulot ! J'ajouterais quelques squelettes à la horde et j'attends de voir celle des zombies terminée, mais c'est une belle armée. Bravo à toi !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion

Prince Calirion


Messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 10:47


Superbe cette deuxième horde de zombies ! Smile

Je rejoints Farmace, le rendu global est excellent, ça me fait tout de suite penser à Walking dead avec l'ambiance de terreur qui va bien!

Vivement notre prochaine partie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 10:51

Effectivement, super sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 11:59

Merci pour vos commentaires !

Pour les squelettes, je dois voir ce qu'il me reste à monter. Mais il y en a 28 sur le socle, donc ce n'est pas une priorité pour moi (surtout qu'il me reste à remplir un peu mes régiments de guerriers squelettes)

Pour les zombis, il y en a 23-24 je crois. Pas sûr d'en rajouter non plus, à voir.

J'arrive au bout de l'armée de Undead, en tout cas. Me reste des Faucheurs d'âmes montés, deux Apparitions à terminer et sûrement ce qui sera mon dernier achat: un Seigneur Vampire sur Dragon ZOmbi Smile

PS: Quand tu veux, Prince Calirion, avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KOW] La légion de Grim - Undead
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les legion d'Ora
» [KoW] Mon armée Undead
» unité undead
» [TACTICA] Undead
» Undead 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: