| Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) | |
|
+8lorisjroux Malaiana kiri ericdu16 Joker von Schreck Vogue merry Magarch 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jl.guyot
| Sujet: Cherche joueurs KoW Brabant Dim 9 Déc - 22:16 | |
| Hello. Je cherche des opposants pour KoW. Je dispose d'une table de jeu avec tous les décors nécessaires. Plusieurs armées disponibles. A bientôt. JL | |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Mar 18 Déc - 15:54 | |
| Salut JL, tu es dans quel coin ? On est sur Mons-en-Baroeul à la rentrée, suivant ta localisation en Belgique cela peut t'intéresser On organise régulièrement des tournois, dont un en doublette le 2/3 Mars (https://manticfc.forumgratuit.org/t2662-59-king-in-the-north-in-march-ii) et l'Inter-Régions le 29/30 Juin (https://manticfc.forumgratuit.org/t2648-inter-regions-2019). On espère voir des belges aux deux tornois ! | |
|
| |
jl.guyot
| Sujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Mar 18 Déc - 16:08 | |
| Hello Tartignolle. J'habite prés de Bruxelles. C'est pas tout près... Merci pour la proposition en tous cas. Kow ne semble pas avoir beaucoup de succès en Belgique francophone | |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Mar 18 Déc - 16:11 | |
| Pour un tournoi, ça fait 1h de route, ça vaut le coup !! Effectivement, pour jouer en club, ça fait un peu loin ^^ Bah si, il faut juste que vous communiquiez entre vous et que vous participiez au événements régionaux, il y a quelques mois Hazkall de Bruxelles cherchait des joueurs, tu l'as PM ? Si vous commencez une équipe "Belgique 1" pour l'Inter-Régions FR (il sera jamais plus proche de chez vous ^^), ça va surement motiver du monde ! https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=22985 | |
|
| |
jl.guyot
| Sujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Mar 18 Déc - 16:26 | |
| Merci pour le tuyau. Je le contacte pour une première baston. | |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Ven 4 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
jl.guyot
| Sujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Sam 5 Jan - 12:58 | |
| Merci pour l'invitation. Malheureusement, ce ne sera pas pour cette fois, faute d'équipiers. Bon tournoi ! | |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Sam 5 Jan - 20:20 | |
| Si tu as besoin d'un équipier pour le tournoi, ça peut se trouver, on a des joueurs disponibles au sein de notre club pour ça | |
|
| |
jl.guyot
| Sujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) Sam 5 Jan - 20:47 | |
| Un grand merci mais mon manque d'adversaires locaux induit un niveau de pratique très faible. Ce sera pour une prochaine fois, j'espère, avec plus de pratique. Cordialement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) | |
| |
|
| |
| Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur) | |
|