| Hello de Belgique | |
|
+11CdtK crom Nemrod zuko49 ericdu16 von Schreck Otto von Gruggen Farmace Aelengorth vaudania Mathieu 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathieu
Messages : 1 Date d'inscription : 28/08/2014 Age : 42 Localisation : Ath, Belgique
| Sujet: Hello de Belgique Jeu 28 Aoû - 14:00 | |
| Salut à tous,
Je m'appelle Mathieu, j'ai 32 ans et j'habite à Ath en Belgique. Ça se situe à 40 minutes de Bruxelles. J'ai découvert les jeux de figs avec warhammer en v5, mais j'ai abandonné ce système depuis la v8. J'ai préféré me tourner vers des jeux présentant un véritable aspect tactique et du fun. Je joue donc à bolt action, flames of war, eden et Kings of war.
Je suis dans un club et j'ai bien essayer de faire découvrir kings of war à mes compagnons de jeux, mais ils sont restés bloqués sur warhammer et ça n'a pas pris.
Pourtant j'adore ce jeux et aimerait pouvoir y jouer beaucoup plus. Donc voilà si des personnes sont intéressées pour organiser des parties pourquoi pas ? Il y a possibilités de vous reçevoir dans notre club ou alors je peux me déplacer.
En rêvant on pourrait même se rencontrer autour d'un évênement kings of war ^^
Je vais essayer de poster des photos de mes armées. Je posséde des goblins, des nains, des elfes, des nains des abysses et des humains.
A +. | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Hello de Belgique Jeu 28 Aoû - 14:30 | |
| Chalut, soit le bienvenu. | |
|
| |
Aelengorth
| Sujet: Re: Hello de Belgique Jeu 28 Aoû - 15:08 | |
| Salut et bienvenu !!
Un méga gros évènement avec tout les kings of warien réunis ! Ca serait troup bien ! | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Hello de Belgique Jeu 28 Aoû - 21:15 | |
| La bienvenue à toi membre du fier royaume de Belgique ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Hello de Belgique Ven 29 Aoû - 0:56 | |
| Bienvenue sur le forum. Un jour on fera un événement KoW, il y avait bien eu un tournoi, mais on n'était que trois joueurs ... _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
von Schreck
Messages : 18 Date d'inscription : 28/09/2015 Age : 58 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Hello de Belgique Ven 11 Déc - 12:12 | |
| Hello! Je suis de Bruxelles, toujours prêts à faire une partie | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Hello de Belgique Ven 11 Déc - 12:23 | |
| Bienvenue a toi parmi nous. Tu as un gros tournoi qui as lieu en Juillet avec toute la communauté française. Vas voir dans la section Tournoi puis Inter-Region. Je pense que tu y trouvera ton bonheur. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: Hello de Belgique Ven 11 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
Nemrod
Messages : 243 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 47 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Hello de Belgique Lun 14 Déc - 21:01 | |
| Bienvenue sur le forum. _________________ - Farmace a écrit:
- Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
| |
|
| |
crom
Messages : 3 Date d'inscription : 02/12/2015 Age : 34 Localisation : Mariembourg
| Sujet: Re: Hello de Belgique Mar 15 Déc - 21:15 | |
| On est quelques belges mine de rien ^^ | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Hello de Belgique Jeu 17 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
jl.guyot
| Sujet: Re: Hello de Belgique Lun 29 Oct - 19:11 | |
| Hello. Je suis également perdu en Belgique et je cherche des opposants à KoW. J'ai une table, des décors et armées à dispositions. Je suis localisé dans le Brabant Wallon, je travaille sur Namur et je peux me déplacer. Dans l'attente de vous lire ! Bien à vous tous | |
|
| |
Magarch
Messages : 188 Date d'inscription : 17/11/2015 Age : 45 Localisation : Belgique (Liège)
| Sujet: Re: Hello de Belgique Mar 30 Oct - 11:35 | |
| - jl.guyot a écrit:
- Hello. Je suis également perdu en Belgique et je cherche des opposants à KoW. J'ai une table, des décors et armées à dispositions. Je suis localisé dans le Brabant Wallon, je travaille sur Namur et je peux me déplacer. Dans l'attente de vous lire !
Bien à vous tous Salutations ami belge. Si ça te dit, je suis de Liège et je joue gobelins en mode "amical". J'habite juste à côté de la gare des Guillemins et je peux me déplacer en train au besoin pour une partie occasionnelle (pour du régulier, je préfère accueillir ). | |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: Hello de Belgique Mar 30 Oct - 14:01 | |
| | |
|
| |
jl.guyot
| Sujet: Re: Hello de Belgique Mar 30 Oct - 14:30 | |
| Hello la France. Merci pour l'info. Villeneuve d'Ascq est un peu loin de chez moi mais on ne sait jamais... Bonne journée ce samedi. | |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: Hello de Belgique Mar 30 Oct - 14:34 | |
| Merci ! Oui, c'est un peu loin pour une journée (encore que j'étais à Ath ce dimanche pour un tournoi T9A sur une journée ^^). Par contre, pour le gros tournoi en équipe, ça vaudra le coup de faire le déplacement sur un des plus gros tournois KOW de l'année ! | |
|
| |
Magarch
Messages : 188 Date d'inscription : 17/11/2015 Age : 45 Localisation : Belgique (Liège)
| Sujet: Re: Hello de Belgique Mar 30 Oct - 14:52 | |
| - Tartignolle a écrit:
On va également faire un événement en Mars... Vous avez un endroit où vous discutez (forum, page Facebook, ...) ? Merci pour les liens, effectivement ça rajoute de la distance par rapport à chez moi. Je crois qu'en Belgique, l'activité KoW est très morcelée. Même à la grande époque, ça ne s'est jamais vraiment organisée au niveau national (ou même régional, en fait), c'est plutôt dépendant de quelques boutiques/groupes de jeu. Vous avez un forum ou une page facebook pour votre club, éventuellement ? | |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: Hello de Belgique Mar 30 Oct - 15:00 | |
| Effectivement, vous avez l'air dispersés, mais justement avoir l'Inter-Régions dans le Nord ça peut vous motiver à monter une équipe (ou plusieurs suivant combien vous êtes) et vous organiser pour jouer ! Pour notre page Facebook (photos et infos des événements principalement) : Myreille Strategic Tournaments Pour notre club (réunions hebdomadaires et discussions) : http://leshalflings.forumactif.fr/ | |
|
| |
le-grand-manu
| Sujet: Re: Hello de Belgique Lun 5 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
jl.guyot
| Sujet: Re: Hello de Belgique Lun 5 Nov - 18:47 | |
| Merci pour l'invitation. Et une téléportation, une... | |
|
| |