Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Lun 30 Déc - 20:58 | |
| Je suis pas super fan. Je trouve que tissus et chaires sont trop proches en teintes. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
chien sauvage
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Lun 30 Déc - 21:00 | |
| C est vrai que la couleur de l os du crane ressort comme le drappé du tissu , c est peut être un effet de la photo, sinon j aime bien le coté rouillé
| |
|
geed
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Lun 30 Déc - 21:07 | |
| - chien sauvage a écrit:
- C est vrai que la couleur de l os du crane ressort comme le drappé du tissu , c est peut être un effet de la photo
non c'était voulu, j'ai voulu donner un rendu un peu "fantomatique" sur l'ensemble, mais au vu des commentaires on ne le "comprends" pas Je referai mes os en "terre/verdâtres" sur les suivants, ça sera plus lisible _________________ Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique | |
| |
|