| [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
geed
| Sujet: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Mer 20 Nov - 9:33 | |
| Bonjour, Voilà, je commence enfin mon CDA ! Quelques figs déjà peintes, presque de quoi jouer, tout est acheté ou presque (même la valise de transport !), bref, yapluka ! Voilà déjà le début ! Des revenants, du squelette, du Loup garou (conf4 ) et des wraith Mes héros, quelques figurines "bouche trous", des goules et ma cacatapulte Mon schéma de couleur : Base verte pour les tissus puis 2nde teinte en rouge ou violet suivant les types de troupes. En parallèle, je commence aussi une table transportable avec des décors Ziterdes essentiellement. Voilou, on va essayer d'avancer tout ça au cours de l'année, tranquillement vu que j'ai de toute façon arrêté quasi tout mes autres projets faute de temps ! @+ _________________ Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ... | |
|
| |
orlanth60
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Mer 20 Nov - 11:08 | |
| | |
|
| |
Thorim
Messages : 167 Date d'inscription : 14/10/2013 Localisation : Entre Albi et Mazamet
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Mer 20 Nov - 17:29 | |
| Il y a de quoi nous montrer de belle peinture ! J'ai hâte ! _________________ Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
| |
|
| |
geed
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Sam 23 Nov - 9:34 | |
| J'ai commencé à "rassembler" et à fabriquer des plaquettes de mouvement. ça commence à prendre forme Pour les souillures, je n'utilise maintenant plus que les pigments, c'est rapide et offre un rendu difficilement égalable en terme de réalisme (quoi de mieux que du vrai oxyde de fer pour représenter la rouille :p ) _________________ Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ... | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Dim 1 Déc - 11:11 | |
| Chalut, ça fait peur... je veux pas les rencontrer... on oublie la partie... ils sont trop nombreux... promet de belles réalisations peinturluresques... Dommage que ces morts vivants là n'est pas de "portail" tu as (ou tu vas) inclus des figs de MV de la faction du Bélier à CAdR ? | |
|
| |
geed
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Mer 4 Déc - 13:59 | |
| Ouais, j'ai recycler quelques figurines de MV conrontation. PAr exemple les squelettes simples sont plus massifs que ceux de mantic et font de très bon "chevaliers" _________________ Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ... | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Mer 4 Déc - 14:32 | |
| - geed a écrit:
- Ouais, j'ai recycler quelques figurines de MV conrontation. PAr exemple les squelettes simples sont plus massifs que ceux de mantic et font de très bon "chevaliers"
"confrontation" mais conRONtation me va aussi tu veux du rab ? en échange des gargouilles par exemple... | |
|
| |
geed
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Mer 4 Déc - 15:46 | |
| non c'est bon, j'ai pas assez de mv pour jouer à conf mais largement assez pour en vampiriser quelques un pour mon armée UD :p Le rab sera recycler en jeu d'escarmouche style Song of Blade _________________ Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Mer 4 Déc - 20:51 | |
| La peinture sent bon (pour des MV) la belle armée à venir, le schéma est prometteur!! |
|
| |
geed
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Sam 21 Déc - 20:08 | |
| J'ai eu bien honte de voir que mes "collègues de CDA" avaient fait l'effort de peindre une bonne partie de leurs armées alors que moi j'avais que du squelette en plastigris Du coup, cet ap', j'ai sortit l'aéro et la peinture pour une grosse séance de peinture express. Après 5h de boulot, voilà le résultat ! Bilan : +20 Squelettes +10 Revenants +10 Spectres +1 Banshee (QG ou Héros, ça servira bien :p ) +1 Catapulte et son équipage +10 Chevaliers du Chaos (pour l'armée d'un ami qui sera surement des notre pour la prochaine partie ) C'est pas de la grande peinture, mais bon, ça fait illusion du loin :p _________________ Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ... | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Sam 21 Déc - 22:21 | |
| Bon rendu, le rouge et le vert vont bien ensemble. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Thorim
Messages : 167 Date d'inscription : 14/10/2013 Localisation : Entre Albi et Mazamet
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Dim 22 Déc - 8:09 | |
| C'est vrai le schéma vert/rouge rend très bien au final, mais je trouve qu'on voit peut la différence entre armure et os. _________________ Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
| |
|
| |
geed
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Dim 22 Déc - 8:29 | |
| ouep, le rouge et vert c'est surtout parceque c'est des couleurs qui fonctionnent bien avec la méthode aéro+encres+lavis marron :p Sinon pour mon pote j'ai testé un second lavis noir uniquement sur les armures des kiki du chaos, ça rends mieux, mais ça demande un second passage sur l'établis de peinture XD Mas vu que j'ai les bouclards à reprendre et les détails à faire, ça serait l'occase ... Pour l'exemple : _________________ Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ... | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Dim 22 Déc - 9:07 | |
| Chalut, waow... si j'aurais sû j'aurais pas venu en peindu ! superbes... Et tout ça en seulement 5 heures... (enfin tu n'as pas dû chomé pendant ce temps) pour tes cavaliers tu penses utiliser le même traitement que pour les spectres ? | |
|
| |
geed
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Dim 22 Déc - 9:32 | |
| Ben ça va super vite comme méthode, surtout sur souscouche blanche, c'est les encres et le lavis qui font tout le boulot :p
Pour les cav, non je pense qu'ils vont être traités comme les squelettes. _________________ Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ... | |
|
| |
chien sauvage
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Dim 22 Déc - 17:24 | |
| Excellant travail, surtout en 5 heures, c est très motivant de voir que le boulot avance bien, et ça nous culpabilise aussi nous autres de ne pas faire grand chose J ai une préférence pour les squelettes, mais le reste est très bon aussi. | |
|
| |
viligognus
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34 Localisation : Imprécise pour le moment
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Dim 22 Déc - 17:47 | |
| Salut,
Beau boulot! Une question: comment traite tu le vert de tes spectres? Si ils ne sont pas déjà finis je pense que les éclaircir un poil rendrait encore mieux.
Tu utilise quoi comme peinture pour l'aéro: dilution de peinture classique (gw ou PA) ou la PA air? | |
|
| |
geed
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Dim 22 Déc - 23:52 | |
| Merci ! Pour les spectres c'est sous couche blanche, base vert pomme à l'aéro (le vert PA Air), éclaircissement à l'aéro en blanc (PA Air toujours), lavis de vert foncé GW. Temps d’exécution de 30 minutes max, nettoyage d'aéro compris XD Et oui ils seront repris, mais pas tout de suite. D'abords je traite toute l'armée, puis après je reprendrai les régiments un à un en détail 'au fil de l'eau'. Sinon, peinture de la journée, moins de boulot qu'hier, je me suis remis sur Dark Souls sur la 360 :p +11 goules +2 socles régimentaire +le soclage+traitement en "Tabletop +" de la catapulte Petit délire sur ce socle :p _________________ Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ... | |
|
| |
geed
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Lun 30 Déc - 20:51 | |
| Juste une figurine ce soir, un essai sur mes chevalier (GW) avec un schéma de couleur un peu original, z'en pensez quoi ? _________________ Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Lun 30 Déc - 20:53 | |
| J'adorrrrrrrrrre!!!
La teinte rosé avec le vert pale et l'oxydation rendent super bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique | |
| |
|
| |
| [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique | |
|